Lewis : Eric Thain, Emma Jenkins et Fairil Yeo, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Août 2017 à 05:01
Lewis : Eric Thain, Emma Jenkins et Fairil Yeo, nouveaux nommés
En ce mois d'août 2017, le groupe de communication Lewis annonce le renforcement de son activité dans la région Asie-Pacifique, au travers de trois nominations, qui concernent Eric Thain, Emma Jenkins et Fairil Yeo. Mais à quels postes ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l’arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. En cette nouvelle journée qui débute, c’est du côté de l’agence Lewis qu’il y a du nouveau, avec trois nouvelles nominations annoncées. Et, pour les découvrir, ça se passe du côté de la région Asie-Pacifique ! Eric Thain, Emma Jenkins et Fairil Yeo sont les heureux nommés, mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, le groupe de communication Lewis a annoncé une série de recrutements et de promotions à des postes clés pour « booster sa croissance en Chine et étendre son activité au travers du digital et de campagnes intégrées sur la région Asie-Pacifique ». Ainsi, dans cette logique, Eric Thain, ex-directeur de la marque Red Bull, est nommé à la tête de son bureau de Shanghai, en Chine. De son côté, la directrice du bureau de Hong Kong, Emma Jenkins, est promue vice-présidente régionale et sera désormais basée au siège régional à Singapour. Enfin, toujours à Singapour, Fairil Yeo, qui était auparavant responsable de l’engagement client et du digital de la région, vient d’être promu managing director du siège régional. Bonne nouvelle aventure à ces trois nommés !