Lewis : Nouveaux bureaux aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2018 à 06:35
Lewis : Nouveaux bureaux aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique
En cette fin d'année 2018, Lewis prépare déjà l'année à venir : le groupe de communication vient d'annoncer l’ouverture de bureaux à Shenzhen et à Melbourne, puis à Austin, Atlanta, Chicago et Denver, au premier trimestre 2019. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Glépin en tant que vice-président chez Publicis Consultants ainsi que le départ de Jerry Buhlmann de chez Dentsu Aegis Network. À présent, c’est du côté du groupe Lewis qu’il y a du nouveau, avec l’ouverture de nouveaux bureaux aux États-Unis et en Asie-Pacifique. Mais où exactement ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre son plan d’expansion aux États-Unis et en Asie-Pacifique, Lewis annonce l’ouverture de bureaux à Shenzhen et à Melbourne, puis à Austin, Atlanta, Chicago et Denver, au premier trimestre 2019. Keso Kendall, general manager de la région sud-est chinoise, sera le responsable de Lewis Shenzhen en association avec Kate Kwan, directrice associée qui prendra la tête d’une équipe de cinq personnes. Cette nouvelle équipe proposera des services marketing intégré pour les clients locaux et internationaux de l’agence. Le bureau de Melbourne sera dirigé par le general manager Steven Reilly, actuel responsable de celui de Sydney. Des clients actuels tels que BluJay Solutions et Digital Realty vont être transférés vers le bureau de Melbourne. De nouveaux postes à des fonctions clés et des fonctions juniors sont actuellement à pourvoir dans l’ensemble de la région Asie-Pacifique. Cinquante nouveaux postes vont par ailleurs être proposés dans les trois prochains mois aux Etats-Unis. Au travail !