Ligatus-Outbrain : Véronique Pican a quitté ses fonctions

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Ligatus vient de perdre sa directrice générale, Véronique Pican. Suite au rachat du réseau de publicité native à la performance par Outbrain, la professionnelle vient de quitter l'entreprise.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. Aujourd'hui, c'est du côté de Ligatus-Outbrain qu'il y a du nouveau, avec non pas une nomination mais un départ, à savoir celui de Véronique Pican. Mais encore ?

Véronique Pican a quitté ses fonctions chez Ligatus-Outbrain
Véronique Pican a quitté ses fonctions chez Ligatus-Outbrain

Comme le révèle le site CB News, suite au rachat annoncé fin février et officialisé début avril du réseau de publicité native à la performance Ligatus par Outbrain, plateforme de recommandation de contenu leader en France et dans le monde, la directrice générale France de Ligatus, Véronique Pican, a quitté ses fonctions. Pour rappel, elle occupait ce poste depuis 2016. Outbrain France est désormais placé sous la direction de François-Xavier Préaut. Au sujet de sa nomination, le professionnel s'était déjà exprimé auprès de CB News en disant arriver "avec beaucoup d’ambitions pour Outbrain, mais compte surtout sur une formidable équipe parisienne de plus d’une cinquantaine de personnes pour installer définitivement l’entreprise comme un leader incontournable du marché de la publicité".