LNEI : Emmanuel Hoog nommé Directeur Général

Ecrit par

En ce mois de mai 2019, Les Nouvelles Editions Indépendantes de Matthieu Pigasse se dotent d'un nouveau Directeur Général en la personne d'Emmanuel Hoog. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. À présent, c'est du côté de la holding Les Nouvelles Editions Indépendantes (LNEI) qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Emmanuel Hoog au poste de Directeur Général. Mais encore ?

Emmanuel Hoog nommé Directeur Général
Emmanuel Hoog nommé Directeur Général

Comme le révèle le communiqué diffusé, dernièrement Président-directeur général de l’Agence France Presse (AFP) et ancien Président-directeur général de l’Institut National de l’Audiovisuel (INA), Emmanuel Hoog vient de rejoindre LNEI comme Directeur général du groupe présidé par Matthieu Pigasse. À ce poste, il succède à Bernard Zekri, qui reste Directeur général de Nova. Au sujet de cette nomination, Matthieu Pigasse a déclaré : "LNEI a de fortes ambitions dans les domaines de la culture et des médias. L’expérience forte et reconnue d’Emmanuel Hoog dans ces domaines va non seulement nous conforter mais également porter le développement stratégique que je souhaite pour le groupe et l’ensemble de ses activités en France, en Europe et à l’international". Alors au travai, c'est parti !