Nomination

Lonsdale : Clarisse Dezerable nommée directrice du studio digital

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lonsdale : Clarisse Dezerable nommée directrice du studio digital

En cet été 2020, Clarisse Dezerable ajoute une nouvelle ligne à son CV : la professionnelle est promue directrice du studio digital de Lonsdale trois ans après son arrivée dans l'entreprise. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Mariem Ghodbane au poste de Directrice Programmatique chez ZBO Media et de celle de Patrick Lara en tant que Directeur Général chez .becoming. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Lonsdale, où Clarisse Dezerable, précédemment directrice de clientèle, vient d'être nommée au poste de directrice du studio digital de l'agence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Lonsdale : Clarisse Dezerable nommée directrice du studio digital

Comme le révèle le communiqué diffusé, déjà en charge de plusieurs comptes clés digitaux (Diamond Producers Association (DPA), SNCF Emploi, Valorplast, Open Golf Club), Clarisse Dezerable vient étendre à son périmètre, le management et la coordination d'une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes au service de la création et de la production digitale. Cette agence pour rappel, accompagne des clients de la stratégie digitale à l’animation éditoriale et sociale de contenus, des développements web, à la production sur-mesure de solutions techniques propriétaires et open source, et datas (dashboard, reporting et analyse). Côté parcours, avant de rejoindre Lonsdale, la professionnelle est passée par Rapp, Havas Worldwide et Publicis Nurun (comptes RATP, Banque Populaire, LVMH, Nouvelles Frontières, ou Barrière Hôtels) avant de se spécialiser dans la direction de projets digitaux et le pilotage d'expertises UX, design et technique (notamment chez R9 pendant dix mois). Elle était chez Shiva Communication avant d'intégrer les équipes de Lonsdale en 2017. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
Marie-Antoinette : Alvina Tissandier et Alix Le Bourgeois, nouvelles nommées
À lire aussi
iProspect : Ludovic Silva promu Directeur Paid Social
Encore plus de contenus
Lonsdale : Clarisse Dezerable nommée directrice du studio digital
Pixel de tracking