Lonsdale : Olivier Guillet nommé directeur général du pôle retail et architecture

Ecrit par

En ce mois de janvier 2019, Olivier Guillet prend un nouveau poste ! Il vient d'être nommé directeur général du pôle retail et architecture de Lonsdale. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. Aujourd'hui, pour cette nouvelle semaine, cap sur Lonsdale, qui annonce la nomination d'Olivier Guillet en qualité de directeur général du pôle retail et architecture. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Olivier Guillet nommé directeur général du pôle retail et architecture de Lonsdale
Olivier Guillet nommé directeur général du pôle retail et architecture de Lonsdale

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre la direction générale du pôle retail & architecture de Lonsdale, Olivier Guillet était précédemment directeur marketing et collections de Promod. À ce nouveau poste, sa mission sera d'aider les équipes à "mettre les enjeux business de leurs clients au centre, à penser l’intégralité de la chaîne de valeur, pour réinventer des solutions créatives et émotionnelles au service du business et impulser la transformation des marques dans le retail". Diplômé de l'ESCP, le professionnel a commencé sa carrière professionnelle chez Danone, avant de rejoindre L'Oréal Cosmétique Active puis Emap Mondadori France et Montblanc. C'est en 2014 qu'il avait intégré Promod comme directeur marketing et collections du groupe. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !