Marketing

Loyalty Company : Kevin Tran-Daï nommé Chief Data Officer du groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kevin Tran-Daï nommé Chief Data Officer du groupe Loyalty Company

En ce mois d'avril 2017, Loyalty Company accueille un nouveau Chief Data Officer en la personne de Kevin Tran-Daï, qui rejoint la firme après plus de 15 ans passés au sein de EuroDisney, Renault ou encore AccorHotels.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Arun Kumar était nommé Chief Data et Marketing Technology Officer chez IPG Mediabrands et que Julia Ben Rabah et Marine Merhi rejoignaient l'agence de communication Hungry and Foolish. Aujourd'hui, c'est du côté de Loyalty Company qu'il y a du nouveau en ce mois d'avril 2017 ou plutôt, comme le veut la célèbre formule, un nouveau en la personne de Kevin Tran-Daï au poste de Chief Data Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Kevin Tran-Daï nommé Chief Data Officer du groupe Loyalty Company

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, "après plus de quinze ans au sein de EuroDisney, Renault ou AccorHotels, Kevin Tran-Daï pilote désormais la stratégie data du groupe Loyalty Company, et sera membre du comité exécutif". Dans le cadre de ses nouvelles missions, il aura notamment pour charge d'accompagner les clients du groupe dans la conception et le déploiement de stratégies et dispositifs marketing data-driven. Il accompagnera également le groupe dans l’enrichissement de son offre data et contribuera à la construction d’un pôle R&D, data-lab, chargé d’étudier et de tester de nouvelles approches. Son équipe est composée de de 40 experts répartis en trois pôles : data-engineering, business intelligence et data science. Sa nomination est accompagnée d’une vague de recrutement d’experts data. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Influence4brands, plateforme gratuite collaborative entre influenceurs et marques à découvrir
À lire aussi
Brainsonic : Charlotte Buisson nommée Responsable communication & marketing
À lire aussi
Hill+Knowlton Strategies Paris : Roxane Philippe nommée healthcare strategy director
À lire aussi
IPG Mediabrands : Arun Kumar nommé Chief Data et Marketing Technology Officer
À lire aussi
Comprendre les Millennials et la génération Z, une urgence toujours d'actualité pour les marques !
Encore plus de contenus
Loyalty Company : Kevin Tran-Daï nommé Chief Data Officer du groupe
Pixel de tracking