Loyalty Company lance Kiss The Bride, une nouvelle agence du marketing client

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Mai 2017 à 04:36
Loyalty Company lance Kiss The Bride, une nouvelle agence du marketing client
Le printemps est la saison des grands ménages...et des grandes réorganisations. A ce sujet, Loyalty Company présente Kiss The Bride, sa nouvelle agence née de la fusion de trois de ses agences.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news…même les jours fériés ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis que Lisa Rossi rejoignait the bureau en tant que Designer Graphique. Mais ce qui anime le marché du marketing et de la communication, ce ne sont pas seulement des nominations de professionnels. Les créations et les lancement font aussi partie de l’actualité au quotidien. Et c’est notamment le cas aujourd’hui du côté de Loyal Company. Cette dernière fusionne ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et le fil (agence de communication créative) pour former Kiss The Bride, une nouvelle agence du marketing client. Pour les détails, ça se passe ci-dessous.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, en mariant « nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie, l’agence Kiss The Bride entend proposer un marketing client plus expérientiel, plus technologique, et plus performant ». La nouvelle agence, qui sera dirigée par Julia Drupt (ex directrice de l’agence le fil), comptera environ 130 collaborateurs, regroupés autour de six pôles d’expertises, qui sont les suivants : conseil et projets, data, création, digital, social et marketing technologique. « La création de Kiss The Bride n’est que l’illustration de notre vision originelle. Dès notre création, en 2004, nous avons fusionné nos expertises conseils, data et technologie pour apporter à chacun de nos clients des réponses à la fois globales et expertes », d’expliquer Guillaume Chollet, président et fondateur de Loyalty Company, avant de rappeler que « le groupe a toujours placé le client au coeur de son organisation ». Le portefeuille clients de l’agence nouvellement créée comprend déjà L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, La Vie Claire, Lavazza, Sncf, Docapost, Karcher, La Poste et bien d’autres. Bonne route à Kiss The Bride !