M Publicité : François de Ren nommé Directeur délégué en charge du pôle Agences

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Nov 2018 à 06:03
M Publicité : François de Ren nommé Directeur délégué en charge du pôle Agences
En cette fin d'automne 2018, François de Ren rejoint M Publicité en qualité de Directeur délégué en charge du pôle Agences. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd’hui, cap sur M Publicité, qui annonce l’arrivée de François de Ren au poste de Directeur délégué en charge du pôle Agences. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après 10 années passées en agence média, dernièrement à la tête du développement de Dentsu Aegis Network, François de Ren va rejoindre M Publicité, la régie publicitaire du groupe Le Monde pour devenir Directeur délégué en charge du pôle Agences à partir du 1er décembre prochain. À ce titre, il va intégrer le comité de direction de M Publicité dirigé par Laurence Bonicalzi Bridier, Présidente de M Publicité. Cette nomination intervient après le départ, début novembre, de Line Gasparini, ex-Directrice du pôle Agence Media de M Publicité, chez 366. À son nouveau poste, la mission de François de Ren sera de « contribuer à construire des relations plus fortes et plus efficaces avec toutes les agences du marché en leur proposant des solutions adaptées, pensées pour leurs clients annonceurs, de soutenir le développement commercial du pôle et d’animer l’équipe commerciale bimédia du pôle agence ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !