M Publicité lance Cover Augmentée, une nouvelle offre commerciale qui mise sur 3 écrans

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Fév 2018 à 09:58
M Publicité lance Cover Augmentée, une nouvelle offre commerciale qui mise sur 3 écrans
"Cover Augmentée", c'est la nouvelle offre commerciale lancée par M Publicité en ce mois de février 2018. Au programme, trois écrans, de l'interaction et de l'animation.

Entre les jeunes et le mobile, il existe une grande histoire d’amour indéniable. C’est ce que la rédaction d’Air of melty s’évertue de vous montrer au quotidien, en vous parlant à la fois de tendances générales et d’exemples concrets. Côté tendance, nous vous avons récemment dévoilé les résultats d’une étude menée par OMD et S4M présentant un focus sur le rapport des Millennials à leur smartphone. Côté pratique, nous vous parlions la semaine dernière du phénomène HQ Trivia, l’appli de jeu interactif qui cartonne aux Etats-Unis en misant sur un quizz, du live et de la vidéo. C’est donc une certitude, à l’heure où la jeune génération passe toujours plus de temps sur son mobile, il est important pour les marketeurs de trouver le bon moyen de communiquer sur ce support, en misant sur des contenus et des formats pertinents sans qu’ils soient pour autant intrusifs. En la matière, M Publicité, la régie publicitaire du Monde, dévoile une nouvelle offre commerciale, baptisée « Cover Augmentée ». Mais qu’est-ce que ça vous réserve au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, M Publicité lance en cette fin de mois de février une nouvelle offre commerciale, « Cover Augmentée », qui s’inscrit parfaitement dans « la démarche pour une publicité responsable de la régie du groupe Le Monde ». Ainsi, dans les faits, ce nouveau format qui respecte les directives de la « Coalition for better ads » est disponible sur 3 écrans. Il se déploie à 70% au clic. Il est également interactif et peut proposer une animation intégrée, une vidéo ou encore un mini-site. Jusqu’à la fin de ce 1er trimestre, l’offre « Cover Augmentée » est proposée en exclu journée en entrée de site sur l’ensemble des sites du groupe Le Monde. De même, la création est incluse et réalisée par Madlab, le studio créatif de M Publicité. Au travail, donc !