M Publicité-Régie Obs fait de nouveau confiance à AdVideum

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2015 à 06:19
M Publicité-Régie Obs fait de nouveau confiance à AdVideum
A deux, c'est mieux, et pour une durée de deux ans c'est encore mieux ! C'est pourquoi, forte d'une première expérience réussie, la régie publicitaire M Publicite-RegieObs vient de reconduire AdVideum pour la commercialisation exclusive de ses espaces video in-stream et maxbrandtv pour une durée de 2 ans. Les détails d'un tel accord et les titres concernés sont à découvrir par ici !

A plusieurs, on est plus fort ! La rédaction d’Air of melty vous le montrait pas plus tard que la semaine dernière, tant en vous annonçant la fusion d’Adikteev avec Motionlead qu’en vous révélant que Le Monde et Teads s’associaient pour commercialiser les publicités vidéo outstream. De son côté, il y a quelques semaines, meltygroup a fait le choix de s’associer avec M Publicité-Régie Obs pour lancer l’offre publicitaire melty’ing Post. Et bien justement, aujourd’hui, M Publicité-Régie Obs est de nouveau mis en lumière pour sa stratégie publicitaire de longue durée : comme un communiqué l’a dévoilé très récemment, M Publicite-RegieObs vient de reconduire AdVideum pour « la commercialisation exclusive de ses espaces video in-stream et maxbrandtv pour une durée de 2 ans ». Cet accord concerne la commercialisation des espaces publicitaires vidéo fixes et mobiles In-stream et MaxbrandTV de ses marques : Le Monde, Huffington Post, Télérama, Courrier International, L’Obs, Challenges et Rue89. Avec ce partenariat exclusif, les sites de la régie M Publicité-Régie Obs bénéficient d’un accompagnement pour le développement de leurs inventaires vidéo In-stream et MaxbrandTV, d’une visibilité continue auprès des annonceurs ainsi que de la mise en place de nouveaux formats vidéo innovants lancés avec AdVideum.