Nomination

Groupe M6 : Régis Ravanas promu et intégré au Directoire

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Groupe M6 : Régis Ravanas promu et intégré au Directoire

En cet été 2020, Régis Ravanas s'est vu confier de nouvelles missions. Le professionnel vient d'être promu et intégré en tant que membre du Directoire du groupe. Mais quelle sera sa mission précisément ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matteo Borsa en tant que Directeur du département "Grande Consommation" chez Facebook ainsi que de celle d'André Czerny en tant que SVP Customer Success chez Uberall. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe M6 qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Régis Ravanas en tant que membre du Directoire du groupe en charge des antennes radio, de la musique et des spectacles. Mais encore ?

Groupe M6 : Régis Ravanas promu et intégré au Directoire

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est lors de la réunion du Conseil de Surveillance du Groupe M6 du 28 juillet 2020 que Régis Ravanas, Directeur Général des activités audio du Groupe M6, a été nommé membre du Directoire du Groupe en charge des antennes radio, de la musique et des spectacles pour la durée restant du mandat collégial du Directoire, soit jusqu’au 13 février 2023. Le Directoire du Groupe M6 est désormais composé de 5 membres : Nicolas de Tavernost, Président du Directoire, Thomas Valentin, Vice-Président du Directoire en charge des antennes et des contenus, Régis Ravanas, en charge des antennes radio, de la musique et des spectacles, Jérôme Lefébure, membre du Directoire en charge de la finance et des métiers de support et David Larramendy, membre du Directoire en charge des activités commerciales. Bonne chance à tous en cette période de rentrée !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
À lire aussi
Fifty-Five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Lagardère : Arnaud Lagardère renforcé à la tête de son groupe
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
Encore plus de contenus
Groupe M6 : Régis Ravanas promu et intégré au Directoire
Pixel de tracking