M6

M6 mobile by Orange et M6 Unlimited s'unissent pour faciliter la route vers le bac, ou presque !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rendez-vous ce soir !

Ce soir, M6 diffusera "Qu’est-ce que je sais vraiment" spécial baccalauréat, une émission de quizz interactif lançant les hostilités du Bac 2015. Pour cette occasion, M6 mobile by Orange et M6 Unlimited ont décidé de s'unir dans le cadre d'un dispositif cross media à découvrir par ici. Qu'on se le dise, les premiers diplômes du Bac seront distribués ce soir et la triche est autorisée !

Qui dit mois de mai dit épreuves du Baccalauréat qui se rapprochent pour les jeunes ! Et pour préparer toujours plus les futurs bacheliers à ce premier grand examen de leur vie, les chaînes de télévision se mobilisent déjà pour faire réviser les étudiants, tout en les aidant à se détendre. L'an dernier, NRJ12 avait diffusé l'émission "Les People passent le bac", un programme qui avait attiré plus de 817 000 téléspectateurs devant leur écran et qui avait permis à la chaîne de s'imposer comme troisième chaîne nationale auprès des 15-24 ans. Aujourd'hui, c'est au tour de la chaîne M6 de se lancer. Ce 5 mai, en prime time, la chaîne diffusera "Qu'est-ce que je sais vraiment", spécial baccalauréat. Et pour s'assurer l'engagement des téléspectateurs, M6 a sorti le grand jeu.

Rendez-vous ce soir !

En effet, comme l'explique le site CBNews, à l'occasion de la diffusion sur M6 de l’émission "Qu’est-ce que je sais vraiment" spécial baccalauréat, l'entité M6 Unlimited va mettre en place un dispositif cross media pour le compte de M6 mobile by Orange. Concrètement, la marque permettra ainsi à ses utilisateurs d'être un peu mieux renseignés et aidés que le grand public pour répondre au quizz interactif, grâce à des indices activables par les joueurs juste avant la diffusion live de la question en direct à la TV, ainsi qu’un joker permettant d’éliminer une des réponses erronées de la liste. De quoi vraiment se simplifier la vie ! A l’issue de l’émission, M6 mobile by Orange récompensera les participants en leur remettant des #fakediplomes, à partager sur les réseaux sociaux afin de renforcer la viralité de l'opération. L'annonceur en profite pour être également parrain de l’émission et bénéficiera ainsi d’une visibilité sur le digital autour du programme (site, replay et réseaux sociaux).

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
M6 : #TasPasduGloss, la nouvelle émission de beauté participative qui veut engager les jeunes filles
À lire aussi
M6 Mobile : Street Magic, une campagne axée sur la magie 2.0 pour fasciner et engager les jeunes
À lire aussi
M6 : Rising Star démarre (très) mal aux USA, de quoi inquiéter M6 ?
Encore plus de contenus
Nomination il y a 16 heures

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir

En ce mois de décembre 2020, une nouvelle agence voit le jour du côté de Pau, Bordeaux et Paris : Grain Blanc, qui vise l’accompagnement des petites et moyennes entreprises en transformation. Mais qui se cache derrière cette nouvelle entité ?

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir
M6 mobile by Orange et M6 Unlimited s'unissent pour faciliter la route vers le bac, ou presque !
Pixel de tracking