Nomination

M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate

En ce printemps 2021, M6 Unlimited accueille une nouvelle recrue en la personne de Stéphane Rives, qui vient d'être nommé Directeur de l'activité Corporate de l’agence intégrée de M6 Publicité. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Il y a peu, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski chez Creads et de celle d'Ariane Chevalier en tant que Planneuse Stratégique chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de M6 Unlimited qu'il y a du nouveau avec l'annonce de la nomination de Stéphane Rives en tant que directeur de l'activité corporate. Mais qui est-il et quel est son parcours ? Réponse par ici !

M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
Crédit : M6

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce printemps 2021, Stéphane Rives, ex directeur de TF1 Events, vient de rejoindre le groupe M6 en tant que directeur de l’activité corporate de M6 Unlimited, l’agence intégrée de M6 Publicité. À cette nouvelle fonction, il reportera à Jérémy Valet, directeur de M6 Unlimited. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière en 1999 chez Bouygues Telecom en tant que responsable formation puis a rejoint TF1 en 2004 au même poste. Il a ensuite été nommé responsable du développement puis directeur de TF1 Institut jusqu’en 2013. C'est alors qu'il a intégré TF1 Factory en qualité de directeur de TF1 Events avant d’être promu parallèlement, en janvier 2020, directeur délégué à l’Event, l’Endorsement et au Business chez TF1 Factory. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière chez M6 !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Edelman France : Amélie Aubry nommée Chief Client Officer
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
Pixel de tracking