Nomination

M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate

En ce printemps 2021, M6 Unlimited accueille une nouvelle recrue en la personne de Stéphane Rives, qui vient d'être nommé Directeur de l'activité Corporate de l’agence intégrée de M6 Publicité. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Il y a peu, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski chez Creads et de celle d'Ariane Chevalier en tant que Planneuse Stratégique chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, c'est du côté de M6 Unlimited qu'il y a du nouveau avec l'annonce de la nomination de Stéphane Rives en tant que directeur de l'activité corporate. Mais qui est-il et quel est son parcours ? Réponse par ici !

M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
Crédit : M6

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce printemps 2021, Stéphane Rives, ex directeur de TF1 Events, vient de rejoindre le groupe M6 en tant que directeur de l’activité corporate de M6 Unlimited, l’agence intégrée de M6 Publicité. À cette nouvelle fonction, il reportera à Jérémy Valet, directeur de M6 Unlimited. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière en 1999 chez Bouygues Telecom en tant que responsable formation puis a rejoint TF1 en 2004 au même poste. Il a ensuite été nommé responsable du développement puis directeur de TF1 Institut jusqu’en 2013. C'est alors qu'il a intégré TF1 Factory en qualité de directeur de TF1 Events avant d’être promu parallèlement, en janvier 2020, directeur délégué à l’Event, l’Endorsement et au Business chez TF1 Factory. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière chez M6 !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
H+K France : Aurélien Raspiengeas nommé Directeur du pôle Corporate
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Aiyoub Manat nommé Directeur de Clientèle
Encore plus de contenus
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
Pixel de tracking