M6

M6 mobile by Orange et M6 Unlimited s'unissent pour faciliter la route vers le bac, ou presque !

Ce soir, M6 diffusera "Qu’est-ce que je sais vraiment" spécial baccalauréat, une émission de quizz interactif lançant les hostilités du Bac 2015. Pour cette occasion, M6 mobile by Orange et M6 Unlimited ont décidé de s'unir dans le cadre d'un dispositif cross media à découvrir par ici. Qu'on se le dise, les premiers diplômes du Bac seront distribués ce soir et la triche est autorisée !

No thumbnail
Groupe M6

Groupe M6 : Vague de nominations chez M6 Publicité et M6 Web

En 2015, tout change chez M6 ou presque ! Le groupe vient d’annoncer une série de promotions et de nominations au sein de son équipe, du côté de M6 Publicité comme de M6 Web, sans oublier le développement stratégique du groupe dans sa globalité. Toutes les nouvelles, c’est par ici !

No thumbnail
Rising Star

Rising Star rechute, quelles conséquences pour la suite ?

Depuis un mois, les chiffres d'audience se suivent et ne se ressemblent pas sur M6 et son télé-crochet innovant Rising Star ! Après une remontée la semaine passée, l'émission du jeudi soir a de nouveau chuté cette semaine. A quel point et qu'est-ce que cela signifie pour la chaîne ? Réponses par ici !

No thumbnail
Rising Star

Rising Star : Les audiences remontent, nouvelle chance pour le programme interactif de M6 ?

Ce jeudi soir, Rising Star lançait la nouvelle étape de sa compétition, avec l'arrivée des duels entre les candidats sélectionnés lors des premiers directs. Des duels lancés dans un contexte particulier, marqué par la mort du candidat Gaël Lopes le weekend dernier. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle étape du télé-crochet interactif a-t-elle permis à M6 de revenir dans la course aux audiences ou la chute se confirme-t-elle ? Réponse par ici !

Le public est de nouveau de retour ?

M6 Mobile : Street Magic, une campagne axée sur la magie 2.0 pour fasciner et engager les jeunes

Et si tous les soucis des jeunes se résolvaient en un coup de baguette magique ? Oubliez cette idée, aujourd’hui M6 Mobile s’associe à l’agence Passage Piéton pour montrer que les jeunes peuvent accéder à tous les bons plans de leur choix en un petit tour de magie réalisée sur le mobile, leur baguette magique personnelle. A l’heure où les jeunes considèrent leur smartphone comme étant plus important que leur brosse à dent et leur déodorant, nul doute qu’une telle campagne devrait trouver un fort écho !

No thumbnail
Rising Star

Rising Star : "Regarder, voter, commenter, il y a une surcharge cognitive pour le téléspectateur" (EXCLU)

Depuis dimanche, la mort soudaine de Gael Lopes, candidat de Rising Star, occupe les esprits et les réseaux sociaux. Mais ce jeudi, la compétition devra reprendre son cours sur M6, avec le lancement de la deuxième étape du télé-crochet interactif de la chaîne : les duels. Cette étape pourra-t-elle redonner un nouveau souffle à l’émission ou signera-t-elle son échec définitif ? Gabrielle Benchetrit, spécialiste de la Social TV, nous a donné ses impressions.

No thumbnail
Rising Star

Rising Star : La chute continue pour le télé-crochet innovant de M6, nouveau souffle la semaine prochaine ?

Encore en baisse. Le quatrième et dernier épisode des auditions en direct de Rising Star a (encore) perdu des téléspectateurs par rapport à la semaine passée. Depuis son lancement il y a un mois, le programme peine à convaincre et semble désintéresser les plus curieux semaine après semaine. Mais, la semaine prochaine, les choses pourraient bien changer. Révolution en vue ? Réponse par ici.

No thumbnail
Rising Star

Rising Star : M6 baisse le prix des écrans publicitaires, mais reste confiant sur le futur succès du programme

Signal d’alarme pour M6 ? Alors que les audiences de Rising Star, son télé-crochet novateur de la rentrée, continuent à baisser chaque semaine, la chaîne vient d’annoncer une baisse du prix de ses écrans publicitaires. Première étape avant d’admettre l’échec du programme ? Les dirigeants de la chaîne démentent et croient toujours plus que jamais en la force du programme.

No thumbnail