M6

Rising Star il y a 6 ans

Rising Star : Une baisse d’audience à redouter dès jeudi soir sur M6 ?

Vendredi dernier, nous vous annoncions que le nouveau télé-crochet interactif de M6, Rising Star, avait fait un lancement réussi, attirant près de 4 millions de téléspectateurs, visiblement curieux de découvrir un nouveau genre de programme. Mais ces téléspectateurs reviendront-ils jeudi soir, pour la suite de l’aventure ? Les agences médias françaises émettent quelques doutes, à découvrir par ici.

Rising Star doit encore faire ses preuves.
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star : "Proposer une expérience Social TV représente un moyen de réconcilier les jeunes avec la télévision" (EXCLU)

Qui dit jeudi soir dit Rising Star ! C’est en tout cas le pari que s’est lancé M6, qui mettra ce soir à l’antenne son tout nouveau télé-crochet. Un télé-crochet qui se veut interactif et axé autour de la Social TV. Mais l’émission est-elle vraiment une grande première dans le genre ? Les jeunes sont-ils vraiment prêts à accueillir un tel programme ? Quel intérêt pour les marques ? Gabrielle Benchetrit, rédactrice sur le site SocialTV.fr, répond à toutes nos questions.

Rendez-vous à 20h50 !
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star sort le grand jeu pour attirer les marques, digital et interactions au programme

J-3 avant l’arrivée de Rising Star sur M6 ! Alors que le programme constitue toujours un coup de poker pour la chaîne, qui ignore si le public répondra présent à cet appel de la Social TV, les marques ont, de leur côté, déjà répondu positivement. Red de SFR, Toyota, Les 3 Suisses et Coca-Cola Zero sont ainsi les 4 parrains partenaires de l’émission, des partenaires pour qui le tapis rouge a été déployé…

Le jury et les animateurs sont prêts !
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star : Le Royaume-Uni renonce au télé-crochet, de quoi inquiéter M6 ?

J-7 avant le lancement du premier prime de Rising Star sur M6 ! Le télé-crochet événement de la rentrée fera ses grands débuts le jeudi 25 septembre prochain. Si M6 mise gros sur cette émission, deux nouvelles venues d’Europe pourraient bien l’inquiéter quelque peu : alors que l’Allemagne a réduit la durée de diffusion du programme à cause de mauvaises audiences, la Grande-Bretagne vient tout simplement de renoncer au télé-crochet. Décryptage par ici.

Les expériences de Rising Star à l'étranger ne rassurent pas vraiment...
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star : L’avant-première a intrigué le public, bonne rentrée pour le télé-crochet de M6

Hier soir, c’était la rentrée des classes pour Rising Star ! Alors que le télé-crochet interactif fera ses débuts officiels le 25 septembre prochain sur M6, la chaîne avait préparé une avant-première placée sous le signe de la formation et de l’information, afin d’initier les téléspectateurs à son application de second écran, essentielle pour le succès du programme nouvelle génération. Le public a-t-il suivi ? Réponse par ici !

Le mur s'est levé pour la première fois hier !
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star : Lancement le jeudi 25 septembre sur M6, le télé-crochet nouvelle génération débarque !

Désormais, Rising Star ne peut plus reculer : le premier prime du télé-crochet révolutionnaire et surtout interactif de M6 débarquera sur le petit écran le jeudi 25 septembre, en tant que relève officielle de L’Amour est dans le Pré. Avant cela, la chaîne compte bien préparer le public, en lui donnant rendez-vous dès le 15 septembre pour une petite formation !

Rendez-vous le 22 septembre !
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star fera une arrivée test sur le petit écran le 15 septembre, M6 confiant du succès auprès des jeunes ?

Il y a désormais une date ! Le 15 septembre prochain, le mur digital tant attendu de Rising Star, le futur télé-crochet de M6 misant sur l’interactivité et la Social TV, débarquera sur le petit écran. Non pas pour un premier prime, mais pour une formation express du (jeune) public, à 20h30 ! Mission pédagogie et mission séduction seront associés pour garantir à M6 une arrivée en fanfare de son nouveau programme phare.

Le mur digital se dévoilera le 15 septembre.
Rising Star il y a 6 ans

Rising Star débarque bientôt sur M6, véritable coup de poker pour la chaîne !

En septembre prochain, Rising Star débarquera sur M6, qui dégainera alors le tout premier télé-crochet entièrement interactif dans le paysage audiovisuel français. A première vue, l’émission devrait être un succès, à l’heure où 47% des 18-34 ans considèrent que la Social TV booste leur intérêt pour un programme. Mais les choses sont un peu plus compliquées… Décryptage par ici !

Rising Star débarquera en septembre.
Groupe M6 il y a 6 ans

Rising Star : 500 000 téléspectateurs perdus en une semaine, la chute continue aux USA mais M6 reste confiant !

Alors que le programme ne débarquera qu’à la rentrée sur M6, l’émission Rising Star est diffusée outre-Atlantique depuis une semaine. Malheureusement pour la chaîne française, les premiers chiffres d’audience tombés n’avaient rien pour rassurer. Aujourd’hui, c’est confirmé, le premier télé-crochet 100% interactif est un échec aux Etats-Unis. Mais M6 ne s’avoue en aucun cas fébrile !

M6 mise beaucoup sur le programme.
il y a 6 ans

M6 : Rising Star démarre (très) mal aux USA, de quoi inquiéter M6 ?

Ce sera le programme événement de la rentrée : M6 prépare l’arrivée sur le petit écran de Rising Star, son tout premier télé-crochet interactif, qui surfera sur la tendance de la Social TV, en plein essor avec près d’un jeune sur deux la sollicitant. Si le groupe M6 croit beaucoup au potentiel de l’émission, qui a fait fureur en Israël, les nouvelles venues de l’autre côté de l’Atlantique, où le programme vient d’être lancé, ne sont pas forcément très rassurantes…

La version américaine a fait un flop pour sa grande première !
Groupe M6 il y a 6 ans

M6 : Rising Star, le premier télé-crochet interactif se dévoile (Vidéo)

Un jury composé de 65 millions de membres potentiels, c’est ce que propose la nouvelle émission de M6, baptisée Rising Star. Le nouveau télé-crochet, qui débarquera à la rentrée prochaine, misera tout sur l’interactivité en invitant ses téléspectateurs à remplacer les habituels professionnels jugeant les chanteurs amateurs. Ici, seul le public pourra décider de l’avenir des candidats, grâce à des votes sur les réseaux sociaux et sur une application spéciale. De quoi répondre aux attentes des jeunes en demande de Social TV !

Le logo de l'émission dévoilé.