Mad&Women : Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Fév 2019 à 06:48
Mad&Women : Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création
En ce début d'année 2019, Christine Florence Hansjosten vient d'être nommée directrice de la création chez Mad&Women pour aider à mettre les femmes en lumière sur le marché de la publicité. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. À présent, c’est du côté de l’agence Mad&Women qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Christine Florence Hansjosten à la direction de la création. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Christine Florence Hansjosten sera chargée d’apporter un regard neuf sur la création, une ouverture d’esprit anglo saxonne et de développer les talents créatifs pour aider les annonceurs « à s’adresser aux femmes de façon plus respectueuse, de créer des campagnes plus justes tant sur la place de la femme dans les images que sur l’égalité homme-femme ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Mad&Women, Christine Florence Hansjosten a commencé sa carrière à 18 ans et a rapidement collaboré sur des projets globaux. Plusieurs de ses travaux ont été primés dans les festivals créatifs (Cannes, New-York Festival, Clio, Cresta…). Au cours de sa carrière, elle a managé différentes équipes de créatifs et a accompagné diverses entreprises. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !