Mad&Women : Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création

Ecrit par

En ce début d'année 2019, Christine Florence Hansjosten vient d'être nommée directrice de la création chez Mad&Women pour aider à mettre les femmes en lumière sur le marché de la publicité. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. À présent, c'est du côté de l'agence Mad&Women qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Christine Florence Hansjosten à la direction de la création. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création chez Mad&Women
Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création chez Mad&Women

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Christine Florence Hansjosten sera chargée d'apporter un regard neuf sur la création, une ouverture d'esprit anglo saxonne et de développer les talents créatifs pour aider les annonceurs "à s'adresser aux femmes de façon plus respectueuse, de créer des campagnes plus justes tant sur la place de la femme dans les images que sur l'égalité homme-femme". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Mad&Women, Christine Florence Hansjosten a commencé sa carrière à 18 ans et a rapidement collaboré sur des projets globaux. Plusieurs de ses travaux ont été primés dans les festivals créatifs (Cannes, New-York Festival, Clio, Cresta...). Au cours de sa carrière, elle a managé différentes équipes de créatifs et a accompagné diverses entreprises. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !