Nomination

Madvertise : François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Madvertise : François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué

En cet été 2019, François Roloff vient de recevoir une jolie promotion du côté de Madvertise, où il est désormais nommé Administrateur et Directeur général délégué. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bérangère Mori en tant que consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés ainsi que le départ de Camille Domange de chez EndemolShine France. Aujourd'hui, c'est du côté de Madvertise qu'il y a du nouveau, avec l'annonce du renforcement de son Conseil d'administration et de sa Direction générale, avec la nomination de François Roloff au poste d'administrateur et de Directeur général délégué. Mais quelle sera sa mission à ce poste au juste ?

François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué chez Madvertise

Comme le révèle le communiqué diffusé, déjà "Managing Director" des filiales allemande et italienne de Madvertise, François Roloff sera désormais en charge de la mise en place de la stratégie du groupe et de son développement. Paul Amsellem sera, quant à lui, en charge de la vision stratégique du groupe, des relations avec les actionnaires et des opérations de croissance externe. Suite à cette nomination, le Conseil d’administration de Madvertise est désormais composé de : Paul Amsellem, Président ; Henri de Bodinat ; Robert Kopple ; François Roloff et Isabelle Weill. Au travail tout le monde !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
À lire aussi
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
À lire aussi
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Madvertise : François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué
Pixel de tracking