Madvertise : François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué

Ecrit par

En cet été 2019, François Roloff vient de recevoir une jolie promotion du côté de Madvertise, où il est désormais nommé Administrateur et Directeur général délégué. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bérangère Mori en tant que consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés ainsi que le départ de Camille Domange de chez EndemolShine France. Aujourd'hui, c'est du côté de Madvertise qu'il y a du nouveau, avec l'annonce du renforcement de son Conseil d'administration et de sa Direction générale, avec la nomination de François Roloff au poste d'administrateur et de Directeur général délégué. Mais quelle sera sa mission à ce poste au juste ?

François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué chez Madvertise
François Roloff promu Administrateur et Directeur général délégué chez Madvertise

Comme le révèle le communiqué diffusé, déjà "Managing Director" des filiales allemande et italienne de Madvertise, François Roloff sera désormais en charge de la mise en place de la stratégie du groupe et de son développement. Paul Amsellem sera, quant à lui, en charge de la vision stratégique du groupe, des relations avec les actionnaires et des opérations de croissance externe. Suite à cette nomination, le Conseil d’administration de Madvertise est désormais composé de : Paul Amsellem, Président ; Henri de Bodinat ; Robert Kopple ; François Roloff et Isabelle Weill. Au travail tout le monde !