Magnetism : Quatre nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Fév 2019 à 06:04
Magnetism : Quatre nouveaux nommés
En ce mois de février 2019, ce sont pas moins de quatre nouveaux talents qui rejoignent les bancs de l'agence Magnetism. Lucie Sarfati, Olivier Marchand, Laurent Arnould et Elisa Dubois sont les nouveaux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jai-Yen Oh chez SensioGrey et l’arrivée de Guillaume Gozé chez 14 Septembre en qualité de Directeur stratégie et contenus. Aujourd’hui, pour le début de cette nouvelle semaine de travail, cap sur l’agence Magnetism, lancée en juin 2018 par Samuel Katan et Nicolas Sarrail, qui accueille pas moins de cinq nouveaux talents au sein de ses équipes. Les heureux nommés sont Lucie Sarfati, Olivier Marchand, Laurent Arnould et Elisa Dubois. Mais quels postent viennent-ils occuper au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lucie Sarfati est nommée Directrice de Création. Riche de plus de 15 ans d’expériences en agences (Digitas LBI, Isobar, Publicis Nurun, Wide Agency), elle aura la mission de diriger les stratégies et le développement de l’équipe créatives. De son côté, Olivier Marchand est nommé Directeur des Opérations. Il est notamment le co-fondateur de Soleil Noir, agence interactive multi-primée, fondée en 2000 et vendue à McCann en 2013. Laurent Arnould, lui, devient Lead Developpeur de Magnetism, après avoir effectué 18 années en tant que développeur puis Lead developer en agence interactive. Enfin, Elisa Dubois rejoint l’agence en tant que directrice artistique, pour « mettre au profit des clients sa maitrise du digital et des univers de marque ». Bonne chance à ces quatre recrues pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !