Nomination

Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique

En cet été 2020, Valérie Latronche, jusque-là managing director pour la France et la Belgique de Rubicon Project, est officiellement nommée Country Manager pour la France et la Belgique de Magnite. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Auffret en tant qu'associé chez LaFrenchCom ou encore de celle de Matteo Borsa en tant que Directeur du département grande consommation de Facebook. Aujourd'hui, c'est du côté de Magnite qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Valérie Latronche au poste de Country Manager pour la France et la Belgique. Mais encore ?

Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique

Comme le révèle le communiqué diffusé, après leur fusion début avril pour devenir "la plus grande SSP indépendante", Rubicon Project et Telaria ont adopté une dénomination commune : Magnite. Dans ce cadre, Valérie Latronche, managing director pour la France et la Belgique de Rubicon Project depuis 2017, est confirmée dans la fonction de country manager pour la France et la Belgique de Magnite. L’équipe est renforcée par l’arrivée de Yannick Lafortune en tant que buyer lead pour la France et la Belgique, après avoir occupé le poste de Business Development Director chez TabMo. Bonne chance à la professionnelle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
MyEventNetwork : Laurence Rousseau nommée rédactrice en chef
À lire aussi
Facebook : Matteo Borsa nommé Directeur du département "Grande Consommation"
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
À lire aussi
Sowine : Marie Ponsonnet nommée aux relations Trade et à l'événementiel
À lire aussi
Lagardère : Arnaud Lagardère renforcé à la tête de son groupe
À lire aussi
Groupe 1981 : Jérôme Delaveau et François Quairel, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Nomination il y a 3 heures

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

En cet automne 2020, le groupe de growth marketing Les Causantes annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Baptiste Canis, nommé CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais encore ?

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique
Pixel de tracking