Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Août 2020 à 05:05
Magnite : Valérie Latronche nommée Country Manager pour la France et la Belgique
En cet été 2020, Valérie Latronche, jusque-là managing director pour la France et la Belgique de Rubicon Project, est officiellement nommée Country Manager pour la France et la Belgique de Magnite. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julien Auffret en tant qu’associé chez LaFrenchCom ou encore de celle de Matteo Borsa en tant que Directeur du département grande consommation de Facebook. Aujourd’hui, c’est du côté de Magnite qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination de Valérie Latronche au poste de Country Manager pour la France et la Belgique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après leur fusion début avril pour devenir « la plus grande SSP indépendante », Rubicon Project et Telaria ont adopté une dénomination commune : Magnite. Dans ce cadre, Valérie Latronche, managing director pour la France et la Belgique de Rubicon Project depuis 2017, est confirmée dans la fonction de country manager pour la France et la Belgique de Magnite. L’équipe est renforcée par l’arrivée de Yannick Lafortune en tant que buyer lead pour la France et la Belgique, après avoir occupé le poste de Business Development Director chez TabMo. Bonne chance à la professionnelle pour cette nouvelle étape de sa carrière !