Marketing

Magnum lance une serviette de plage qui respecte les mesures de distanciation physique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Magnum lance une serviette de plage qui respecte les mesures de distanciation physique

Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir passer l'été à la plage en toute sécurité, la marque de glaces Magnum vient de dévoiler une collection de serviettes de plage très particulière en édition limitée : les serviettes, créées par des artistes de talent, sont au format XXL pour aider au respect des mesures de distanciation physique.

En cette période estivale marquée par la crise sanitaire, nombreux sont les Français, et notamment les plus jeunes, qui sont actuellement en vacances. Si beaucoup attendaient l'été pour pouvoir voyager (dans une certaine mesure) et pouvoir se dénuder sur la plage (avec ou sans certains complexes), nombreux sont aussi ceux qui manquent à leurs devoirs en faisant preuve d'un manque de prudence. Une récente étude menée par VVF a montré que, alors que 89% des vacanciers déclarent qu'ils seront plus prudents, seuls 28% des Millennials donnent la même réponse. Là où 72,9% des Français favoriseront les activités de plein air loin de la foule, seuls 21% des Millennials en feront de même. Là où 45,1% des Français seront plus vigilants lors des rassemblements familiaux ou amicaux, seuls 13% des Millennials le seront également. Alors, pour les aider à respecter les nouvelles règles de distanciation physique en place tout en appréciant le moment, la marque de glaces Magnum vient d'annoncer le lancement d'une collection de serviettes de plage, fruit de sa dernière collaboration avec des artistes contemporains de différents coins du globe. Ensemble, ils ont développé une série de modèles en édition limitée. Une invitation "grand format" à partager des moments de plaisir avec ses proches en toute sécurité, car ces serviettes mesurent pas moins de 2 mètres sur 2.

Magnum lance une serviette de plage qui respecte les mesures de distanciation physique

Comme l'explique le communiqué diffusé, "pour bronzer sur la plage ou organiser un pique-nique dans un parc, cette collection aux designs stylés fait honneur au plaisir et au partage, dans le respect des règles de distanciation physique". Concrètement, cette collection signée Magnum combine l'aspect pratique d'une serviette de plage ou, pour les citadins, d'une couverture de pique-nique, avec des designs exclusifs grâce à la collaboration avec des artistes talentueux, à savoir Karan Singh, David Vanadia, Quentin Monge et Kiddy Smile. Le tout au format XXL, pour trouver sa place dans le contexte actuel. Toutes les créations de la collection, en vente en édition limitée à partir du 17 août 2020 en exclusivité au Magnum Pleasure Store à Paris (4 rue Pavée, 75004) au prix de 50 € ou à gagner sur le site de la marque, s'inspirent de la silhouette emblématique de la glace Magnum et rappellent l'importance de retrouver ses proches cet été pour partager des moments de plaisir avec eux, tout en restant à bonne distance.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les Millennials et les soldes d'été 2020, quel bilan ?
À lire aussi
Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2020 ?
À lire aussi
2 jeunes sur 3 ont testé de nouvelles marques depuis le début de la crise sanitaire
À lire aussi
Un jeune sur deux réclame une communication différente de la part des marques pour la période post-confinement
À lire aussi
Hotels.com invite ses clients à regarder la finale de la Ligue des Champions aux côtés d'Eric Cantona
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 heures

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

En cet automne 2020, le groupe de growth marketing Les Causantes annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Baptiste Canis, nommé CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais encore ?

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Société il y a 1 mois

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Magnum lance une serviette de plage qui respecte les mesures de distanciation physique
Pixel de tracking