Malabar, roi du tatouage éphémère pour séduire efficacement les jeunes
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Malabar sait surfer sur les tendances jeunes pour se mettre en lumière ! La preuve, la marque fait aujourd'hui un grand retour avec une nouvelle campagne signée Marcel qui a tout pour conquérir le coeur, et surtout la peau, des jeunes. Les détails, c'est par ici !
Ces dernières semaines, la rédaction d'Air of melty vous a largement parlé de la popularité du tatouage auprès de la jeune génération. Au début du mois d'août, nous vous présentions les fleurs séchées en bijoux de peau comme étant la potentielle relève des tatouages éphémères auprès des jeunes. Finalement, il se révélait que cette tendance restait plutôt marginale, les fleurs séchées n'ayant visiblement pas le potentiel nécessaire pour dépasser les tatouages éphémères, qui cartonnent depuis déjà deux ans sur les bras des moins de 30 ans ne souhaitant pas ou n'osant pas complètement se lancer dans le tatouage définitif. De son côté, le tatouage définitif pourrait perdre tout son sens avec le tatouage du futur que nous vous avons présenté très récemment. Quelle que soit sa forme, vous le voyez, le tatouage est très présent dans le quotidien des moins de 30 ans. Et la marque Malabar entend bien en profiter !
En cette période de rentrée, Malabar a choisi de faire appel à l’agence Marcel pour la réalisation de 3 nouvelles collections de tatouages éphémères qui seront présentes dans les paquets dès la rentrée : "Bagues" à porter en bijoux, "Under the skin" en mode trompe l’œil et "Badass" pour les plus rebelles. Des tatouages "comme des vrais, à un détail près" qui ont tout pour plaire aux jeunes en misant sur l'humour et l'éphémère. La nouvelle campagne est mise en scène au travers de deux prints à découvrir dans toute la France du 26 août au 1er septembre. Comme l'explique le site L'ADN, "la refonte de ces nouveaux tattoos s'inscrit dans la lignée de la nouvelle stratégie 'Pump Up Your Personality' qui positionne Malabar comme l’accompagnateur de l’émancipation des jeunes ados. Après plusieurs années de silence, c’est une marque plus fraîche, plus transgressive et plus espiègle qui se révèle au travers de cette campagne. Marcel et Malabar collaborent depuis plus d’un an sur la définition de la stratégie, les lancement produits, packagings, le social media et surtout vous préparent de nouvelles surprises pour la fin d’année". La fin d'année 2015 sera donc tatouage ou ne sera pas !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OUIBUS mise sur les Interdits Ridicules pour faire voyager les jeunes
À lire aussi
75% des achats des jeunes influencés par la publicité mobile ou en ligne !
À lire aussi
PrivateKlub, l'expérience immersive et festive de Karl Lagerfeld et Emakina pour séduire les jeunes
À lire aussi
Rage Room, une salle inédite en son genre pour évacuer la colère des jeunes, top ou flop ?
À lire aussi
L'email marketing pour engager la jeune génération, c'est tout bon !
Depuis quelques heures, OUIBUS diffuse sa nouvelle campagne promotionnelle portée par #LesInterditsRidicules. De quoi divertir et séduire efficacement la jeune génération ? On vous dit tout par ici !
A l'heure où les Ad-Blockers s'installent sur les supports de tous les jeunes ou presque, vous aviez l'impression que la publicité digitale avait perdu de son pouvoir ? Détrompez-vous, de nouveaux chiffres dévoilés par Adroit viennent montrer que le marketing digital dispose d'un sacré potentiel, à découvrir par ici !
En 2015, les jeunes réclament de l'expérience et de l'inédit ? Emakina et Karl Lagarfeld entendent leur en donner ! A l'occasion de la sortie d'un nouveau parfum, les deux enseignes lancent une plateforme inédite qui pourrait bien révolutionner les soirées des jeunes. Les détails, c'est par ici !
A Toronto, l'enseigne Battle Sports vient d'ouvrir la porte de sa Rage Room, une salle dédiée à être détruite selon les envies de ses invités. Détruire une table, des chaises ou encore des vases, tout est possible...et tout est bon auprès de la jeune génération !
Vous pensiez qu'il ne fallait miser que Snapchat, Instagram et compagnie pour rendre votre marque visible auprès de la jeune génération. Détrompez-vous, l'email a encore bien de l'avenir auprès des moins de 30 ans ! La preuve tout de suite, par ici !
La FODA, ça vous parle ? Ce nouvel acronyme désigne un phénomène qui concerne actuellement de nombreux jeunes, qui voient leur vie amoureuse polluée par la peur de refaire des rendez-vous amoureux dans le monde réel. Et tout le monde en parle !
Facebook a décidé de se lancer sur le marché de l'audio, en plein essor actuellement, et le réseau social leader dans le monde a choisi de le faire à fond ! Il vient de présenter trois nouveautés, dont une qui entend rivaliser directement avec l'appli phénomène du moment, Clubhouse.
En ce printemps 2021, Orangina dévoile sa nouvelle campagne publicitaire réalisée par BETC. Une campagne qui montre que, encore une fois, tout est bien meilleur quand c'est secoué. Et cela vaut aussi pour notre quotidien !
En ce mois d'avril 2021, la société SaaS Uberall annonce deux nominations au sein de ses équipes : Anja Popp est promue Chief People Officer tandis que Gordon Andrade rejoint l'entreprise au poste de VP Brand Marketing. Mais encore ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Malabar, roi du tatouage éphémère pour séduire efficacement les jeunes