Mappy : Florence Leveel nommée directrice générale

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, Florence Leveel vient d'être promue au poste de directrice générale de Mappy. À son nouveau poste, elle sera en charge de faire du service de mobilité une expérience de déplacement unique. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. À présent, cap sur le service stratégique de Solocal, Mappy, qui annonce la nomination de Florence Leveel à sa tête. Mais encore ?

Florence Leveel nommée directrice générale chez Mappy
Florence Leveel nommée directrice générale chez Mappy

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de février 2019, Mappy annonce la nomination de Florence Leveel comme Directrice Générale. À ce poste, Florence Leveel aura pour mission d’accélérer la mutation de Mappy pour répondre aux nouveaux enjeux du MaaS "Mobility as a Service". Ambition affichée : offrir une expérience de déplacement unique et enrichie aux utilisateurs. Les usagers pourront à terme acheter leurs titres de transport directement depuis l’application mobile de Mappy. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Florence Leveel a travaillé pendant 20 ans dans le développement de services et de médias pour le grand public, en France, en Europe et aux Etats-Unis. Directrice Marketing et Communication de Mappy depuis 2012, Florence Leveel a déjà contribué activement à la transformation de Mappy, évoluant d’un service historique de cartographie à celui d’un acteur du déplacement et de la mobilité en France. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle.