Nomination

Marcel : Clément Séchet promu Directeur de création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marcel : Clément Séchet promu Directeur de création

En ce mois d'octobre 2019, l'agence Marcel annonce une belle promotion au sein de ses équipes : Clément Séchet vient d'être promu Directeur de création. Mais quelle sera sa nouvelle mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de Raphaël Catherin et de Jérémy Communier chez Dupont Lewis ainsi que la nomination de Lina Tajiran en tant que Head of Broadcast Marketing chez Havas. À présent, c'est au sein de l'agence Marcel qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Clément Séchet au poste de directeur de création. Mais encore ?

Clément Séchet promu Directeur de création chez Marcel
Crédit : Marcel

Comme le révèle le communiqué diffusé, "créatif multi-primé (notamment 27 lions dont 1 grand Prix aux Cannes Lions et 1 D&AD Black Pencil), Clément Séchet travaillera sur plusieurs comptes clés de l’agence (Meetic, Carrefour, Nestlé Waters, Total…) sous la direction de Gaëtan du Peloux et Youri Guerassimov, co-Directeurs de la Création de Marcel". Avant de rejoindre Marcel en 2016, le professionnel, directeur artistique de formation, a commencé sa carrière au sein de l'agence .V. en 2009 et est ensuite arrivé chez Buzzman trois ans plus tard. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
Société il y a 8 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Marcel : Clément Séchet promu Directeur de création
Pixel de tracking