Marie Claire : Gwenaëlle Thebault, Guillaume Beauquesne et Valérie Meyer, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de mars, le groupe Marie Claire fait le plein de nominations, avec pas moins de trois talents concernés. Gwenaëlle Thebault, Guillaume Beauquesne et Valérie Meyer sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur le groupe Marie Claire, qui annonce à la fois une promotion et deux arrivées en son sein. Ces nominations concernent Gwenaëlle Thebault, Guillaume Beauquesne et Valérie Meyer, mais à quels postes ?

Gwenaëlle Thebault, Guillaume Beauquesne et Valérie Meyer, nouveaux nommés chez Marie Claire
Gwenaëlle Thebault, Guillaume Beauquesne et Valérie Meyer, nouveaux nommés chez Marie Claire

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusqu'à présent Directrice générale adjointe du groupe Marie Claire et éditrice des magazines Marie Claire, Marie Claire Maison, Marie Claire enfants et Stylist, Gwenaëlle Thebault a été nommée Directrice générale déléguée par Arnaud De Contades. Elle évoluera aux côtés d’Amalric Poncet, également Directeur général délégué. En accompagnement de ce mouvement, le groupe renforce son management avec 2 recrutements qui reporteront à Gwenaëlle Thebault. Ainsi, Guillaume Beauquesne, ex-Directeur commercial de l’ensemble des marques média du groupe Mondadori pour les secteurs luxe, mode, beauté et international, rejoint le groupe Marie Claire en tant qu'éditeur de Stylist et prend la direction du développement des marques féminines premium. De son côté, Valérie Meyer intègre également le groupe comme Directrice des opérations avec dans l’objectif de les optimiser, rationnaliser et les dynamiser. Bonne chance à eux trois pour ce nouveau chapitre de leur carrière !