Marketing

La communication visuelle, la clé pour toucher les Millennials ?
La communication visuelle, la clé pour toucher les Millennials ?

Si, en cette fin d'année 2018, vous vous demandez encore comment toucher efficacement la jeune génération, la réponse est plutôt simple : oubliez l'écrit et misez tout sur le...


Noël 2018 : Prix, qualité, engagement, quels critères incitent les Millennials à l'achat ?
Noël 2018 : Prix, qualité, engagement, quels critères incitent les Millennials à l'achat ?

En ce mois de décembre 2018, nombreux sont les Millennials français sont nombreux à chercher des cadeaux de noël pour leurs proches. Mais sur quels critères se basent-ils pour...


Hotwire, "La génération Alpha va redéfinir les codes du numérique et la communication des marques" (EXCLU)exclu
Hotwire, "La génération Alpha va redéfinir les codes du numérique et la communication des marques" (EXCLU)

Que connaissez-vous vraiment de la Génération Alpha ? Grâce à notre interview Virginie Puchaux, Directrice de Hotwire France, qui a récemment mené une étude sur ce sujet, faites...


Noël 2018 : La Grande Récré, Krys, Century 21, les marques s'engagent pour des fêtes de fin d'année solidaires
Noël 2018 : La Grande Récré, Krys, Century 21, les marques s'engagent pour des fêtes de fin d'année solidaires

En cette fin d'année 2018, les marques donnent le ton pour permettre au plus grand nombre de passer de belles fêtes. Des fêtes placées sous le signe de la solidarité, grâce à...


Les Parennials, un nouveau genre de Millennials à connaître
Les Parennials, un nouveau genre de Millennials à connaître

Connaissez-vous le terme de Parennials ? À l'heure où les Millennials deviennent parents, il est temps pour les marques de comprendre qu'elles ont affaire à un nouveau genre de...


Noël 2018 : High-tech, mode, expériences, quels cadeaux pour la Génération Y et la Génération Z cette année ?
Noël 2018 : High-tech, mode, expériences, quels cadeaux pour la Génération Y et la Génération Z cette année ?

En cette fin d'année 2018, Noël se prépare de tous les côtés. Et cela passe notamment par la préparation des cadeaux. Alors, en la matière, qu'attendent les moins de 35 ans cette...


Les Millennials et la confiance, quelle réalité en 2018 ?
Les Millennials et la confiance, quelle réalité en 2018 ?

Les jeunes ont-ils confiance en eux ? Les jeunes font-ils confiance aux marques ? Le nouveau volet de l'étude #MoiJeune menée depuis plusieurs années par OpinionWay et 20 Minutes...


Marketing
Vidéo verticale, audio, expériences, les 12 tendances média-marketing qui vont marquer 2019 selon Kantar
Vidéo verticale, audio, expériences, les 12 tendances média-marketing qui vont marquer 2019 selon Kantar

Alors que l'année 2018 se termine pas à pas, Kantar prépare déjà activement 2019 en dévoilant ses 12 prédictions média-marketing pour préparer les marketeurs et les annonceurs à...


Marketing
Lancement de Publicis Luxe, rapprochement de Publicis 133 et Razorfish
Lancement de Publicis Luxe, rapprochement de Publicis 133 et Razorfish

En ce mois de décembre 2018, Publicis annonce le lancement de Publicis Luxe, nouvelle agence née de la fusion entre Publicis 133 et Razorfish. Mais quelle sera la mission de cette...


Marketing
Sonia de Leusse, "Les jeunes utilisent parfois les mécanismes de la fiction pour réinterpréter la réalité" (EXCLU)exclu
Sonia de Leusse, "Les jeunes utilisent parfois les mécanismes de la fiction pour réinterpréter la réalité" (EXCLU)

En cette année 2018 marquée par la vidéo en tout genre, les jeunes ont-ils eu le temps et l'envie de lire ? Sonia de Leusse, directrice de l'association Lecture Jeunesse, nous...


Marketing
La jeune génération, une génération paradoxale que les marques doivent comprendre au plus vite
La jeune génération, une génération paradoxale que les marques doivent comprendre au plus vite

Comprendre la jeune génération, ce n'est pas simple, même après près de cinq ans passés à l'étudier sur notre site ! Cela s'explique par le fait que les marques sont face à un...


Marketing
Génération Z et besoin d'expérience d'achat unique, quelles possibilités pour les marques ?
Génération Z et besoin d'expérience d'achat unique, quelles possibilités pour les marques ?

Si vous vous demandez comment toucher efficacement la génération Z en cette fin d'année 2018, le mot d'ordre à suivre est clair et net : tout repose sur la personnalisation. La...


Marketing
Voir plus d'articles