Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.
Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2021 ? (ETUDE)
On le sait, la crise sanitaire incite le grand public à miser plus que jamais sur les achats en ligne. Mais à quelle fréquence ces achats se réalisent-ils ? Sur quels types de produits et avec quels critères d'achat ? De nouvelles données signées YouGov répondent à ces questions.
ŠKODA et Rosapark dévoilent une campagne épique autour d'une option complètement inédite
Pour présenter sa nouvelle option, à savoir des protections de bords des portes conçues pour éviter les rayures sur votre voiture et sur celle des voisins, ŠKODA et Rosapark viennent de dévoiler une publicité aussi drôle qu'angoissante.
Quelles sont les attentes des jeunes consommateurs pour le futur du shopping ?
À quoi pourrait ressembler le futur du shopping ? Achats en ligne ou achats en magasin ? Facebook France vient de dévoiler un guide qui présente les perspectives qui devraient marquer le secteur du commerce au cours des semaines et des mois à venir.
Le Personal Shopper en ligne, un concept qui a tout bon pour séduire la jeune génération ?
Personal Shopper, un métier qui a de l'avenir...offline comme online ! À l'heure où de plus en plus de consommateurs choisissent de réaliser leurs achats en ligne, de nombreuses marques et enseignes proposent désormais les services de Personal Shoppers directement sur le digital.
Chocapic mise sur une campagne "drôlement responsable" pour mettre en lumière ses nouveaux engagements
Peut-on être drôle et engagé à la fois ? À cette question, Chocapic et son agence McCann Paris répondent clairement oui ! La marque de céréales vient de dévoiler une nouvelle campagne pour présenter sa nouvelle signature et, surtout, ses nouveaux engagements forts à 3 niveaux.
Les Hauts-Parleurs et Fred & Farid Paris misent sur un tablier solidaire pour soutenir les restaurateurs
En attendant la réouverture des bars et des restaurants, le collectif Les Hauts-Parleurs et l'agence Fred & Farid Paris invite le grand public à soutenir les restaurateurs français, en grande difficulté, en achetant un tablier solidaire pour un symbole fort.
KitKat invite les télétravailleurs à se prendre une pause chocolatée entre deux réunions Zoom
À l'heure où les réunions Zoom s'enchaînent chaque jour pour tous les adeptes du télétravail, il est parfois difficile de se prendre une pause pourtant bien méritée. C'est pourquoi KitKat a une solution à vous proposer...
Les (jeunes) Français achètent de plus en plus local et responsable, c'est confirmé
Depuis plusieurs mois, les études se multiplient en montrant que les Millennials français veulent de plus en plus manger local et végétarien. À en croire de nouvelles données signées YouGov, le changement est désormais en place !
Auchan, Intermarché, Picard, les marques s'engagent pour aider les étudiants en situation de précarité
Alors que les étudiants enchaînent les mois difficiles et peinent de plus en plus à se nourrir correctement à cause de la crise liée à la pandémie de Covid-19, les marques misent plus que jamais sur l'esprit de solidarité en développant diverses initiatives pour leur venir en aide.
Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop
Et si, pour rencontrer Lady Gaga, vous aviez simplement à manger des biscuits Oreo ? La marque vient de s'associer à la chanteuse à travers une collaboration chromatique exceptionnelle, avec un nouveau packaging pour ses célèbres biscuits et des prix fous à gagner pour les fans de l'artiste.
Dorcel mise sur une expérience audio interactive inédite pour titiller ses clients
Lancée ce 18 février 2021, la nouvelle plateforme Dorcel Podcasts propose une expérience audio interactive inédite, entièrement dédiée au plaisir : le tout premier service d'intelligence conversationnelle softporn vient de voir le jour, en partenariat avec l'agence audio digital Vokode !