Marketing

La génération Z, une génération qui dicte les nouveaux codes marketing ?
La génération Z, une génération qui dicte les nouveaux codes marketing ?

Comprendre la jeune génération n'est pas toujours simple ! Heureusement, régulièrement, quelques études vous viennent en aide. Aujourd'hui, c'est Relatia qui dévoile une...


Des influenceurs de moins en moins influents auprès des Millennials ?
Des influenceurs de moins en moins influents auprès des Millennials ?

En cette année 2019, le marketing d'influence évolue ! Plusieurs études récentes montrent que l'engagement dont profitaient certains grands influenceurs tend à se réduire. Mais à...


easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales
easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales

En cet été 2019, les cartes postales ne sont pas mortes, elles prennent simplement une nouvelle dimension ! En ce mois d ejuillet, easyJet et Buzzman transforment les photos de...


Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté
Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté

On le sait, la jeune génération passe beaucoup de temps en ligne chaque jour. À l'heure où le Social Shopping devient un sujet de plus en plus important, Kantar s'est intéressé au...


6 exemples de stratégie digitale qui attirent les Millennials
6 exemples de stratégie digitale qui attirent les Millennials

On le voit régulièrement, la jeune génération n'est pas forcément simple à comprendre et encore moins à satisfaire. Heureusement, on découvre régulièrement des pistes pour mieux...


YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019
YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019

Si vous comptez miser sur la tendance du marketing d'influence en cette année 2019, une infographie signée Hivency vous propose de découvrir tous les chiffres à connaître pour...


Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond
Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond

En cet été 2019, Deliveroo ne se contente pas de satisfaire les envies gourmandes des Parisiens. Avec l'opération "5 Minutes Clean Up", le service de livraison les met aussi au...


Marketing
Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques
Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques

Entre les jeunes et les marques, ça matche ou pas ? Tout dépend des valeurs de l'entreprise en question, c'est ce que l'on constate de plus en plus. Et c'est ce que montre bien...


Marketing
Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)exclu
Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)

Quels sujets ont marqué les Cannes Lions 2019 ? Qu’en est-il du label #FakeInfluenceur ? Quel rapport ont les Millennials à la publicité ? Pascale Azria, DG de l'Agence Kingcom et...


Marketing
Booking met en scène toutes les émotions positives du voyage pour séduire les Millennials
Booking met en scène toutes les émotions positives du voyage pour séduire les Millennials

Pour fêter l'été et surtout aider le grand public à passer des vacances d'exception, Booking.com vient de dévoiler une nouvelle campagne de communication qui mise tout sur...


Marketing
Les micro-influenceurs, plus en phase que les macro-influenceurs avec les marques avec lesquelles ils collaborent
Les micro-influenceurs, plus en phase que les macro-influenceurs avec les marques avec lesquelles ils collaborent

En cette année forte en matière de marketing d'influence, il est important de savoir sur quels influenceurs miser pour les marques qui veulent engager les Millennials. En la...


Marketing
Les tendances de l'influence marketing en 2019 dévoilées par Kolsquare
Les tendances de l'influence marketing en 2019 dévoilées par Kolsquare

En cette année 2019, impossible d'y échapper, l'influence marketing ou marketing d'influence est partout ! Savoir qu'il faut miser sur les réseaux sociaux est une chose. Mais...


Marketing
Voir plus d'articles