Marketing

Sybel, "L'audio entertainment permet d’être consommé en mobilité et en multitâche" (EXCLU)exclu
Sybel, "L'audio entertainment permet d’être consommé en mobilité et en multitâche" (EXCLU)

À l'heure où le podcast occupe le devant de la scène médiatique en s'imposant de plus en plus comme une bonne manière de parler à la jeune génération, Virginie Maire, fondatrice...


8 conseils pour mieux communiquer auprès des Millennials
8 conseils pour mieux communiquer auprès des Millennials

Tic tac, tic tac, la rentrée approche ! Pour vous aider à bien construire vos nouvelles stratégies marketing des prochains mois, découvrez 8 conseils donnés par le site My Frugal...


Quels avantages à travailler avec des nano-influenceurs pour votre campagne d'influence ?
Quels avantages à travailler avec des nano-influenceurs pour votre campagne d'influence ?

En cette rentrée 2019, si vous cherchez à miser sur des influenceurs pour communiquer auprès des Millennials, pensez à privilégier les nano-influenceurs. Ces derniers profitent de...


Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?
Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?

Si chacun a bien le droit de profiter de quelques jours de vacances, il faut savoir que les réseaux sociaux, eux, ne se mettent jamais en pause. Heureusement pour vous, vous...


5 conseils pour mieux toucher les Millennials
5 conseils pour mieux toucher les Millennials

Cet été 2019 est l'occasion de partager avec vous quelques rappels pour attaquer la rentrée 2019 avec toujours plus de bonnes idées en matière de marketing. Aujourd'hui, c'est le...


Puma dévoile son "Flow" aux Millennials dans une campagne très créative
Puma dévoile son "Flow" aux Millennials dans une campagne très créative

En cet été 2019, la marque d'équipement sportif Puma dévoile une campagne axée sur le flow et sur la vision qu'en ont les footballeurs qui font rêver les Millennials. En résulte...


Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)
Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)

Les Fake News, un fléau qui fait très mal aux marques ? Camille Bellorini, Consultante Social Média et Influence au sein de l'agence DISKO, s'intéresse au sujet en dévoilant une...


Marketing
Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram
Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram

En cette année 2019, les stories constituent un atout de taille pour aider les marketeurs à engager la jeune génération. Mais comment bien miser sur ces contenus éphémères ?...


Marketing
Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?
Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?

En cet été 2019, Charlotte Dine, planneuse stratégique chez DISKO, revient sur l'un des moments forts qui ont marqué l'année en cours en matière de marketing : la Coupe du monde...


Marketing
Les All Blacks apprennent au grand public à bien conduire au Japon
Les All Blacks apprennent au grand public à bien conduire au Japon

Sport et humour font bon ménage en cet été 2019. Alors que le Japon se prépare à accueillir plusieurs événements sportifs de grande ampleur, le réseau mondial d'assurance AIG se...


Marketing
4 choses que les marques doivent garder en tête au sujet de la Génération Z
4 choses que les marques doivent garder en tête au sujet de la Génération Z

Parce que la Génération Z est parfois difficile à appréhender, on vous rappelle aujourd'hui 4 éléments à connaître pour bien vous adresser à cette cible. Des rappels signés Forbes.


Marketing
Marketing d'influence : Comment bien choisir ses influenceurs ?
Marketing d'influence : Comment bien choisir ses influenceurs ?

À l'heure où le marketing d'influence a une importance de taille pour toucher les Millennials, les équipes de Marketo s'intéressent aux éléments qui peuvent vous permettre de bien...


Marketing
Voir plus d'articles