Marketing

Bring4You, "la notion d'échange et de de bon plan est importante pour les Millenials" (EXCLU)exclu
Bring4You, "la notion d'échange et de de bon plan est importante pour les Millenials" (EXCLU)

Place à l'interview de la semaine ! Pierre-Mayeul De Nicolay, CEO de Bring4You, un service proposant de mettre en relation des gens devant expédier un colis et des voyageurs...


Eram teste le commerce virtuel, une expérience au top pour les Millennials ?
Eram teste le commerce virtuel, une expérience au top pour les Millennials ?

Et si le commerce virtuel devenait le nouveau genre de commerce préféré de la jeune génération ? En tout cas, c'est bien de cette manière que la marque Eram compte séduire le...


CLM BBDO : Benjamin Dessagne et Stéphane Santana nommés Directeurs de création
CLM BBDO : Benjamin Dessagne et Stéphane Santana nommés Directeurs de création

En ce mois d'octobre 2017, CLM BBDO annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues en son sein, en les personnes de Benjamin Dessagne et Stéphane Santana, nommés Directeurs de...


France Digitale : Nicolas Brien nommé directeur général
France Digitale : Nicolas Brien nommé directeur général

En ce mois d'octobre 2017, le board de France Digitale a nommé à l'unanimité Nicolas Brien en tant que nouveau directeur général. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?


Social Media Marketing : La Génération Z, plus attirée par le texte que par les images ?
Social Media Marketing : La Génération Z, plus attirée par le texte que par les images ?

À l'heure où la génération Z passe une grande partie de son temps libre à surfer sur les réseaux sociaux, sait-on réellement ce qu'elle fait sur ces plateformes qu'elle aime tant...


75% des internautes convaincus d'acheter grâce au post d'un influenceur
75% des internautes convaincus d'acheter grâce au post d'un influenceur

Si vous doutiez encore de la puissance du marketing d'influence auprès de la jeune génération, une nouvelle étude signée Ipsos devrait vous rassurer : selon celle-ci, plus de 7...


Millimages : Jean-Baptiste Babin nommé Directeur général
Millimages : Jean-Baptiste Babin nommé Directeur général

Auparavant associé fondateur de Backup Films, dont il reste associé, Jean-Baptiste Babin rejoint Millimages, où il aura pour missions de développer tous les segments d'activités...


Marketing
RTL : Sophie Deroulède sur le départ
RTL : Sophie Deroulède sur le départ

Parce que le monde du marketing, ce ne sont pas que des nominations mais aussi des départs, c'est celui de Sophie Deroulède au sein du groupe RTL France qui fait l'actualité ce...


Marketing
87% des 18-24 ans fidèles à "au moins une marque"
87% des 18-24 ans fidèles à "au moins une marque"

Nombreuses sont les idées-reçues qui entourent la jeune génération. Parmi elles, on retrouve l'idée que les moins de 25 ans sont volatiles et peu fidèles en matière de...


Marketing
Les influenceuses au service de la science pour inspirer les jeunes filles, une campagne qui a tout bon ?
Les influenceuses au service de la science pour inspirer les jeunes filles, une campagne qui a tout bon ?

À l'heure où les femmes représentent moins d'un tiers de l'ensemble des chercheurs, la Fondation L’Oréal, en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale, lance en ce...


Marketing
Leo Burnett France : Hélène Meinerad nommée vice-présidente
Leo Burnett France : Hélène Meinerad nommée vice-présidente

Hélène Meinerad, directrice générale de l’agence Chemistry, prend une nouvelle fonction au sein de Leo Burnett France en étant nommée vice-présidente de l'agence de communication...


Marketing
ECN : Stéphanie Merchez nommée Directrice du développement Asset
ECN : Stéphanie Merchez nommée Directrice du développement Asset

En ce mois d'octobre, Stéphanie Merchez rejoint le réseau digital out-of-home ECN en étant nommée directrice du développement Asset. Nouveaux challenges en vue !


Marketing
Voir plus d'articles