Marketing

il y a 1 jour

Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit

En cette période qui reste pesante, nombreux sont les Français qui misent sur le jeu et sur les appels visio pour se détendre et rester en contact avec leurs proches. Dans le cadre de sa nouvelle campagne organisée avec l'agence Rosbeef!, Gémo propose aux internautes d'allier les deux grâce à un jeu inédit.

Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit
il y a 1 mois

Jules mise sur un discours authentique et engagé avec ses "Men in Progress"

Depuis plusieurs mois déjà, l'enseigne d'habillement pour hommes Jules cherche à faire évoluer son discours et sa manière de faire vivre la mode, en misant de plus en plus sur l'engagement écologique. En cette période post-confinement, ce discours est plus que jamais au goût du jour.

Jules mise sur un discours authentique et engagé avec ses "Men in Progress"
il y a 1 mois

Quels sont les clés et les freins du parcours client idéal selon les 18-35 ans ?

Régulièrement, la question revient sur le devant de la scène : les jeunes consommateurs sont-ils des consommateurs fidèles ? À cela, les 18-35 ans répondent : tout dépend de l'expérience d'achat liée à chaque marque. Et, à ce sujet, une nouvelle étude signée ReachFive vient de dévoiler quelques donnés intéressantes.

Quels sont les clés et les freins du parcours client idéal selon les 18-35 ans ?
il y a 1 mois

Les 18-35 ans plus attentifs aux valeurs des marques que leurs aînés

En cette année 2020, les sessions shopping de la jeune génération promettent d'être plus guidés que jamais par les notions d'engagement, d'expérience et de transparence. C'est ce que révèle une nouvelle étude menée par OpinionWay, Accenture et Akeneo, qui s'intéresse aux attentes des 18-35 ans en ce qui concerne leur expérience d'achat.

Les 18-35 ans plus attentifs aux valeurs des marques que leurs aînés
il y a 1 mois

Bacardi lance son "Numéro Verre" en attendant le déconfinement des bars

Parce que l'attente avant la réouverture des bars se fait longue, l'entreprise de spiritueux Bacardi et CLM BBDO viennent de lancer une campagne inédite qui repose sur une hotline mettant le grand public en contact avec des bartenders pour préparer de bons cocktails personnalisés pendant le déconfinement.

Bacardi lance son "Numéro Verre" en attendant le déconfinement des bars