Marketing

il y a 2 jours

Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi

Alors que la Fashion Week est obligée de se réinventer en cette période de crise sanitaire, la maison de luxe britannique Burberry a su relever le défi haut la main. La marque a diffusé le tout premier défilé sur Twitch, la plateforme adorée des jeunes et généralement dédiée au gaming.

Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi
il y a 10 jours

Les Millennials français croient-ils en la sincérité de la communication des entreprises en 2020 ?

Alors que l'année 2020 confirme son statut d'année (très) particulière, l’institut Viavoice a mené, sous la direction du sociologue Arnaud Zegierman et pour le Club We Are COM, accélérateur des communicants en entreprise, une étude exclusive sur la sincérité de la communication en France. De quoi mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de chacun actuellement !

Les Millennials français croient-ils en la sincérité de la communication des entreprises en 2020 ?
il y a 13 jours

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes

Pour inciter les Français à voyager en train à moindre prix, OUIGO sait comment prendre la parole. Après une campagne estivale offline qui avait de quoi surprendre, la marque revient sur le devant de la scène avec Rosapark et une vidéo légère et très pertinente, en direct des bouchons de France.

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes
il y a 14 jours

Les jeunes Français, de retour en magasin ?

En cette période de rentrée 2020 si particulière, est-il possible de retrouver une certaine normalité dans les magasins ? La jeune génération est-elle prête à retourner faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques physiques ? Une nouvelle étude s'intéresse au sujet.

Les jeunes Français, de retour en magasin ?
il y a 15 jours

Les Millennials et le Social Commerce, quelle réalité en 2020 ?

Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, tous les réseaux sociaux déploient actuellement des outils pour accélérer sur le marché du social commerce ou commerce social. Mais que pense réellement la jeune génération de toutes ces innovations ?

Les Millennials et le Social Commerce, quelle réalité en 2020 ?