Marketing

5 conseils pour adapter votre expérience client aux attentes de la Génération Z
5 conseils pour adapter votre expérience client aux attentes de la Génération Z

Savoir comment séduire la jeune génération quand on est une marque, c'est loin d'être simple. Heureusement, l'application de simples conseils peut tout changer. La preuve avec 5...


Skoda présente Doug the dog, un chien très imposant pour faire passer un message fort
Skoda présente Doug the dog, un chien très imposant pour faire passer un message fort

Puisque, actuellement, la jeune génération s'engage sur tous les fronts, la marque automobile Skoda a décidé d'en profiter pour lui rappeler que l'engagement passe aussi par le...


3 idées reçues à oublier au sujet des Millennials
3 idées reçues à oublier au sujet des Millennials

Jour après jour, les études concernant les Millennials s'enchaînent et nous perturbent un peu plus en dévoilant des conclusions parfois contradictoires. Aujourd'hui, il est temps...


easyJet et Buzzman invitent le grand public à faire un "grand voyage de printemps"
easyJet et Buzzman invitent le grand public à faire un "grand voyage de printemps"

En cette fin d'hiver 2019, oubliez le grand ménage de printemps qui s'approche. La compagnie aérienne easyJet et son agence Buzzman misent plutôt sur un grand voyage de printemps,...


CABAÏA, "Aujourd'hui, on adhère à une marque parce qu'on adhère à ses valeurs" (EXCLU)exclu
CABAÏA, "Aujourd'hui, on adhère à une marque parce qu'on adhère à ses valeurs" (EXCLU)

En 2019, en matière de marketing, plus que jamais, les marques doivent se réinventer pour continuer de séduire les plus jeunes consommateurs. Les mots d'ordre ? Expérience,...


Connaissez-vous les 4 "C" à associer à la Génération Z ?
Connaissez-vous les 4 "C" à associer à la Génération Z ?

Communiquer auprès de la jeune génération, c'est simple. Communiquer efficacement auprès de cette cible, ça l'est en revanche beaucoup moins. Heureusement, quelques astuces...


Sprite s'attaque aux haters pour inviter les jeunes à toujours positiver
Sprite s'attaque aux haters pour inviter les jeunes à toujours positiver

On le sait, en cette année 2019, les Millennials passent beaucoup de temps en ligne, sur les réseaux sociaux. Des réseaux sociaux sur lesquels ils vivent le meilleur et le pire,...


Marketing
Le Storyliving plutôt que le storytelling, une tendance portée par les Millennials ?
Le Storyliving plutôt que le storytelling, une tendance portée par les Millennials ?

Et si le storytelling n'était plus la clé pour bien mener une campagne marketing ? Pour Laetitia Faure, fondatrice du bureau de tendances marketing Urban Sublime, l'heure est...


Marketing
49% des membres de la Génération Z suivent des marques sur les réseaux sociaux
49% des membres de la Génération Z suivent des marques sur les réseaux sociaux

Si vous vous demandez encore ce que fait la jeune génération sur les réseaux sociaux, on a la réponse : au-delà de consulter des vidéos et de papoter avec ses proches, elle suit...


Marketing
Ubisoft sort le grand jeu pour The Division 2, expériences sur tous les fronts
Ubisoft sort le grand jeu pour The Division 2, expériences sur tous les fronts

Avant même la sortie de The Division 2 le 15 mars prochain, Ubisoft et DDB Paris font jouer les gamers au travers d'une campagne de communication très pertinente, alliant réalité...


Marketing
Social Media Marketing : Senscial, "Les jeunes sont plus que jamais en recherche de sens et de relations" (EXCLU)exclu
Social Media Marketing : Senscial, "Les jeunes sont plus que jamais en recherche de sens et de relations" (EXCLU)

À l'heure où les réseaux sociaux occupent une grande place dans la vie des Millennials, Candice Robillard, SVP et co-fondatrice de Senscial, un réseau social d'un nouveau genre,...


Marketing
YouTube, Instagram, soutien, 5 clés pour séduire la Génération Z
YouTube, Instagram, soutien, 5 clés pour séduire la Génération Z

Comprendre comment toucher efficacement la jeune génération quand on est une marque, ce n'est pas toujours simple, loin de là. Heureusement, quelques conseils à mettre en pratique...


Marketing
Voir plus d'articles