Marketing

il y a 1 mois

Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture

Le pass sanitaire, la jeune génération ne l'approuve clairement pas. Mais, en cet été 2021, il existe un autre type de pass qui pourrait bien séduire les moins de 30 ans : le Pass Culture. Un pass dédié aux plus de 18 ans et que Havas Paris vient de mettre en lumière dans le cadre d'une campagne vidéo.

Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture
il y a 1 mois

Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces

À l'heure où de nombreux Français, et notamment les plus jeunes, doutent de l'authenticité des marques qui s'engagent pour différentes causes, l'agence de communication Babel a décidé de lancer un pavé dans la mare avec Full Washing, un film militant qui invite les marques à faire attention à l'image qu'elles renvoient réellement.

Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces
il y a 1 mois

Les jeunes Français prêts à un mode de vie plus sain ? (ETUDE)

Quelles leçons les Français, et notamment les plus jeunes, ont-ils tiré des périodes de confinement de ces derniers mois ? Alors qu'ils profitent d'une grande liberté retrouvée, les 18-35 ans font le point sur ce qui a marqué leurs derniers mois, en positif comme en plus négatif.

Les jeunes Français prêts à un mode de vie plus sain ? (ETUDE)
il y a 1 mois

Dolce & Gabbana se lance à son tour dans les NFT

Semaine après semaine, les NFT font de plus en plus parler d'eux. Les quoi ? Ces certificats d’authenticité infalsifiables d'oeuvres numériques font le bonheur des internautes...et des marques. Dolce & Gabanna est la dernière à en faire l'expérience.

Dolce & Gabbana se lance à son tour dans les NFT