Marketing

il y a 1 jour

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse

Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
il y a 2 jours

Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2021 ? (ETUDE)

On le sait, la crise sanitaire incite le grand public à miser plus que jamais sur les achats en ligne. Mais à quelle fréquence ces achats se réalisent-ils ? Sur quels types de produits et avec quels critères d'achat ? De nouvelles données signées YouGov répondent à ces questions.

Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2021 ? (ETUDE)
il y a 1 mois

Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop

Et si, pour rencontrer Lady Gaga, vous aviez simplement à manger des biscuits Oreo ? La marque vient de s'associer à la chanteuse à travers une collaboration chromatique exceptionnelle, avec un nouveau packaging pour ses célèbres biscuits et des prix fous à gagner pour les fans de l'artiste.

Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop