Marketing

il y a 4 jours

Intersport revient en télé pour porter haut et fort ses engagements

À l'heure où la jeune génération attend des marques qu'elles s'engagent concrètement pour améliorer leur quotidien et faire le bien autour d'elles, Intersport a choisi de prendre la parole en ce début d'année pour mettre en lumière ses actions concrètes pour une pratique sportive engagée.

Intersport revient en télé pour porter haut et fort ses engagements
il y a 5 jours

Les 5 tendances du retail à suivre de (très) près en 2022

Parce qu'il n'y a pas que le shopping en ligne dans la vie des jeunes, les co-fondateurs de l'agence Héroïne viennent de mettre en lumière 5 tendances fortes qui devraient transformer le monde du retail en 2022. Alors, tous en magasins ?

Les 5 tendances du retail à suivre de (très) près en 2022
il y a 5 jours

Un "Monopoly des Inégalités" lancé pour sensibiliser les jeunes aux discriminations

Et si, en 2022, la jeune génération jouait différemment ? En ce mois de janvier, l’Observatoire des Inégalités et l’agence Herezie lancent le "Monopoly des Inégalités", une version revisitée du jeu culte visant à faire comprendre aux jeunes que certaines règles du jeu doivent être modifiées au plus vite dans la vie réelle.

Un "Monopoly des Inégalités" lancé pour sensibiliser les jeunes aux discriminations
il y a 10 jours

Granola invite les gourmands à se méfier des apparences en 2022

En ce mois de janvier 2022, les biscuits Granola entendent donner une bonne leçon à la jeune génération en l'invitant à ne pas se fier aux apparences, qui sont souvent trompeuses, que cela concerne leurs camarades de classe ou leurs snacks...

Granola invite les gourmands à se méfier des apparences en 2022
il y a 13 jours

7 tendances du marketing d'influence à connaître en 2022

Pour bien débuter l'année 2022, Hivency, la solution d'influence du groupe Skeepers, vient de dévoiler les 7 tendances en matière de marketing d'influence qui devraient marquer les mois à venir. Audio, co-branding et engagement sont notamment au programme !

7 tendances du marketing d'influence à connaître en 2022