Marketing

L'authenticité, une tendance indémodable pour toucher les Millennials ?
L'authenticité, une tendance indémodable pour toucher les Millennials ?

Trouver la clé pour communiquer de façon efficace auprès de la jeune génération, ce n'est pas forcément facile. Heureusement, trouver la notion-clé pour le faire de la bonne...


Social Media Marketing : Peu de conversions pour les Social Ads ?
Social Media Marketing : Peu de conversions pour les Social Ads ?

Alors que le Social Media Marketing constitue l'une des tendances fortes de l'année 2017, une étude signée CivicScience s'intéresse aujourd'hui au réel impact des Social Ads...


Addiction Agency : Benoist Husson nommé Directeur de création
Addiction Agency : Benoist Husson nommé Directeur de création

Il y a du nouveau du côté d'Addiction Agency ou, plutôt, un nouveau en la personne de Benoist Husson. Celui qui est passé par Buzzman, Reload, Publicis ou encore Hello Sunshine...


Réseaux sociaux, Messenger, influenceurs, 5 astuces pour aider les retailers à fidéliser les Millennials
Réseaux sociaux, Messenger, influenceurs, 5 astuces pour aider les retailers à fidéliser les Millennials

Toucher les Millennials, c'est déjà une grande mission en soi. Mais fidéliser ces consommateurs de moins de 35 ans, c'est encore un autre défi, d'un tout autre niveau !...


Pascal Nessim, "Les annonceurs doivent se fondre dans les réseaux sociaux et les hacker" (EXCLU)exclu
Pascal Nessim, "Les annonceurs doivent se fondre dans les réseaux sociaux et les hacker" (EXCLU)

Comment utiliser YouTube, Facebook et compagnie ? Les Millennials sont-ils vraiment des consommateurs plus difficiles que les autres ? Que réserve l'avenir à Marcel ? Pascal...


Hungry and Foolish : Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper nommés senior art director et senior copywriter
Hungry and Foolish : Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper nommés senior art director et senior copywriter

Deux nominations très spéciales viennent d'être annoncées du côté de l'agence Hungry and Foolish : alors que Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper sont nommés senior art...


BETC : Lennie Stern nommée Head of Creative and Entertainment Strategies
BETC : Lennie Stern nommée Head of Creative and Entertainment Strategies

Après des expériences chez Y&R, DDB, Fred & Farid ou encore Dare.win, Lennie Stern rejoint aujourd'hui l'agence de communication BETC au poste de Head of Creative and...


Marketing
Ethique, Confiance, qu'est-ce qui inciterait les Millennials à payer plus pour une marque ?
Ethique, Confiance, qu'est-ce qui inciterait les Millennials à payer plus pour une marque ?

Pas toujours facile de comprendre la jeune génération et sa matière de consommer ! Heureusement, une étude signée Nielsen nous permet aujourd'hui d'y voir un peu plus clair, en...


Marketing
BRAAXE : Louis Brouard et Marine Alves, nouveaux nommés
BRAAXE : Louis Brouard et Marine Alves, nouveaux nommés

Qui dit septembre dit rentrée dit mois de tous les recrutements...ou presque ! En la matière, l'agence digitale Braaxe annonce ce jour plusieurs nominations et plusieurs arrivées...


Marketing
Marcel : Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux nommés Directeurs de création
Marcel : Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux nommés Directeurs de création

Qui dit septembre dit début d'une nouvelle année de travail et dit aussi nouveaux challenges pour Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, tous deux nommés Directeurs de création au...


Marketing
Intelligence artificielle, data, messaging, les tendances marketing à retenir de Dmexco 2017
Intelligence artificielle, data, messaging, les tendances marketing à retenir de Dmexco 2017

Le grand rendez-vous du marketing digital, Dmexco 2017, se tenait la semaine passée à Cologne. L'occasion de découvrir quelles sont les tendances qui devraient marquer les...


Marketing
Brightcove : Allen Dickson nommé Vice-Président EMEA
Brightcove : Allen Dickson nommé Vice-Président EMEA

Il y a du nouveau du côté de Brightcove ! Comme le révèle un communiqué diffusé ce jour, Allen Dickson vient d'être nommé Vice-Président EMEA. Mais qui est-il et d'où vient-il ?


Marketing
Voir plus d'articles