Marketing

il y a 3 jours

Pumpkin et Auchan s'associent pour payer les courses des étudiants

Alors que la crise sanitaire touche de plein fouet la jeune génération, l'application Pumpkin et les magasins Auchan ont décidé de s'associer pour redonner du pouvoir d'achat aux étudiants grâce à une opération qui se déroulera jusqu'à la fin du mois de juin.

Pumpkin et Auchan s'associent pour payer les courses des étudiants
il y a 4 jours

Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public

La gentillesse, mot-clé de l'été 2021 ? Pour la marque Kiri, cela ne fait aucun doute. La célèbre crème gourmande adorée des petits comme des grands s'invite sur le devant de la scène avec un message fort et plein de bienveillance qui entend toucher les Français de tout âge : la gentillesse est une force.

Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public
il y a 6 jours

Que pensent réellement les jeunes consommateurs des chatbots en 2021 ?

Année après année, les chatbots s'imposent comme étant un canal de choix pour permettre aux marques de répondre aux besoins de leurs clients. Mais que pensent réellement les jeunes clients de ces agents conversationnels ? Les préfèrent-ils aux conseillers ? Réponses par ici !

Que pensent réellement les jeunes consommateurs des chatbots en 2021 ?
il y a 10 jours

Ubisoft mise sur un tuto pour teaser les gamers au sujet de Far Cry 6

Le jeu phénomène Far Cry 6 ne sortira qu'en octobre prochain mais les gamers peuvent d'ores et déjà se préparer ! Ubisoft et DDB Paris viennent de dévoiler une campagne axée sur des tutoriels qui devrait plonger dès maintenant les amateurs du jeu dans son univers si particulier.

Ubisoft mise sur un tuto pour teaser les gamers au sujet de Far Cry 6