Marketing

8 points capitaux pour bien toucher les Millennials
8 points capitaux pour bien toucher les Millennials

Si vous avez encore des doutes sur comment bien communiquer auprès de la jeune génération, découvrez quelques conseils dévoilés par le blog My Frugal Business. De bons rappels à...


KFC et Sid Lee font revenir le Double Don Maxx pour les gourmands
KFC et Sid Lee font revenir le Double Don Maxx pour les gourmands

Quand KFC fait sa rentrée, c'est (forcément) tout bon pour les gourmands ! En ce mois de septembre, l'enseigne de restauration rapide vient d'annoncer le retour du Double Don...


Les stories, le format vidéo qui captive la jeune génération
Les stories, le format vidéo qui captive la jeune génération

Si vous vous demandez encore comment toucher la jeune génération de façon naturelle et efficace, le site Viuz a la réponse pour vous : il faut passer votre marque en mode stories !


YouTube, Doritos, Instagram, quelles sont les marques préférées de la Génération Z en cette rentrée 2018 ?
YouTube, Doritos, Instagram, quelles sont les marques préférées de la Génération Z en cette rentrée 2018 ?

En cette période de rentrée, Business Insider vient de dévoiler le Top 100 des marques préférées de la Génération Z. Food, réseaux sociaux et high tech sont au programme !


Intelligence artificielle et créativité, vidéo verticale, sons, les tendances marketing à adopter en cette fin 2018
Intelligence artificielle et créativité, vidéo verticale, sons, les tendances marketing à adopter en cette fin 2018

La semaine dernière, s'est tenu le célèbre salon du marketing digital Dmexco. L'occasion de faire le point sur les tendances qui devraient marquer le secteur dans les prochains...


Les Millennials, des "agitateurs de marques" qu'il faut écouter
Les Millennials, des "agitateurs de marques" qu'il faut écouter

En ce mois de rentrée, il est important d'avoir toutes les clés en main pour bien comprendre la jeune génération. En la matière, Aurélie Plessier, directrice du planning...


Les Millennials font-ils moins confiance qu'avant aux influenceurs ?
Les Millennials font-ils moins confiance qu'avant aux influenceurs ?

En cette année 2018, le marketing d'influence s'impose comme un incontournable pour les marques. Mais, attention, le phénomène pourrait bien tendre à agacer un peu la jeune...


Marketing
Les DNVB, des marques qui ont tout compris aux attentes de la jeune génération ?
Les DNVB, des marques qui ont tout compris aux attentes de la jeune génération ?

Si vous cherchez à comprendre quel genre de marque les Millennials entendent privilégier en cette fin d'année 2018, la réponse est claire : ce sont les Digital Native Vertical...


Marketing
Ouibus et Buzzman mettent la honte aux jeunes pour la sortie de la carte Ouiboost
Ouibus et Buzzman mettent la honte aux jeunes pour la sortie de la carte Ouiboost

En ce mois de septembre 2018, pour la sortie de la carte Ouiboost, dédiée aux 12-25 ans, Ouibus et Buzzman misent sur la maman de Théo pour convaincre les jeunes d'acheter sa...


Marketing
Braaxe, "Les nouvelles générations ont une grande capacité à décrypter le bullshit" (EXCLU)exclu
Braaxe, "Les nouvelles générations ont une grande capacité à décrypter le bullshit" (EXCLU)

En ce mois de septembre 2018, Julien Casiro, fondateur et co-directeur de la maison de publicité Braaxe, a répondu à nos questions pour tenter de mieux comprendre la jeune...


Marketing
Multi-adresses, mobile, heures d'ouverture, l'email marketing a encore tout bon auprès des Millennials
Multi-adresses, mobile, heures d'ouverture, l'email marketing a encore tout bon auprès des Millennials

Le fait que les jeunes soient connectés en permanence (ou presque) en cette année 2018 permet à l'email marketing de se donner des chances de toucher cette cible, comme le révèle...


Marketing
La Société Générale se la joue cash avec le loyer des étudiants
La Société Générale se la joue cash avec le loyer des étudiants

À l'heure où authenticité et utilité font partie des valeurs privilégiées des Millennials, Société Générale joue sur ce tableau avec pertinence, en lançant une opération...


Marketing
Voir plus d'articles