Marketing

Engagement, authenticité, communication sociale, 5 pistes pour conquérir les Millennials
Engagement, authenticité, communication sociale, 5 pistes pour conquérir les Millennials

Comprendre les Millennials, c'est une chose, bien communiquer auprès de cette cible, c'est encore autre chose ! Heureusement, certains spécialistes du sujet vous apportent...


Les Millennials, prêts à payer pour des contenus en ligne ?
Les Millennials, prêts à payer pour des contenus en ligne ?

Vous pensiez que la jeune génération est en permanence en recherche de bons plans pour consommer toujours moins cher ? Nous aussi. Mais, selon Hadopi, les 15-24 ans sont en...


Transparence, Zillennials, éthique, les pistes pour bien communiquer auprès de la Génération Z
Transparence, Zillennials, éthique, les pistes pour bien communiquer auprès de la Génération Z

Génération Y ou Génération Z, pas le même profil ni la même manière de communiquer ! En cette année 2019, les marques doivent savoir comment s'adresser aux 15-24 ans. Pour les...


Storyfication du social, gaming, innovations de la voix, les tendances marketing 2019 vues par We Are Social
Storyfication du social, gaming, innovations de la voix, les tendances marketing 2019 vues par We Are Social

Qui dit mois de janvier dit bonnes résolutions et planification de l'année à venir. En la matière, le groupe de communication We Are Social a demandé à tous ses dirigeants de...


Millennials et influenceurs, un duo toujours plus efficace en 2019
Millennials et influenceurs, un duo toujours plus efficace en 2019

Sans aucun doute, le marketing d'influence sera de nouveau une tendance forte en cette année 2019. Et c'est plutôt logique à l'heure où les Millennials font plus confiance aux...


Millennials et shopping : Digital ou centre commercial, les moins de 35 ans ne choisissent pas !
Millennials et shopping : Digital ou centre commercial, les moins de 35 ans ne choisissent pas !

En cette période de soldes, une étude publiée dans le Retailscope 2018 du groupe Hammerson et réalisée avec Odoxa fait le point sur les pratiques shopping des Français. Découvrez...


KFC supprime ses pailles en plastique en France, un engagement pertinent auprès des jeunes ?
KFC supprime ses pailles en plastique en France, un engagement pertinent auprès des jeunes ?

En ce début d'année 2019, le groupe de restauration KFC vient de s'engager à supprimer dès maintenant ses pailles en plastique pour des pailles en papier, plus écologiques. Un...


Marketing
DISKO, “Le voyage fait partie de la construction identitaire et sociale des Millennials” (EXCLU)exclu
DISKO, “Le voyage fait partie de la construction identitaire et sociale des Millennials” (EXCLU)

En 2019, la jeune génération promet encore une fois de prendre le large et de découvrir tous les recoins du monde, ou presque. À ce sujet, Charlotte Dine, Planneuse stratégique...


Marketing
Gillette dévoile #WeBelieve, une pub post #MeToo qui veut engager les (bons) hommes
Gillette dévoile #WeBelieve, une pub post #MeToo qui veut engager les (bons) hommes

Gillette commence l'année 2019 avec un message fort pour tous les hommes de la planète : il est temps de lutter contre la masculinité toxique qui a donné naissance au mouvement...


Marketing
Millennials et publicité native, une tendance qui reste forte en 2019
Millennials et publicité native, une tendance qui reste forte en 2019

À l'heure où le Social Media Marketing et le marketing d'influence occupent largement le devant de la scène en matière de tendance marketing, il est important de savoir que la...


Marketing
Betc Digital et la LFSEP imaginent une story sans fin pour envoyer un message fort au sujet de la Sclérose en Plaques
Betc Digital et la LFSEP imaginent une story sans fin pour envoyer un message fort au sujet de la Sclérose en Plaques

Qui a dit que les stories devaient forcément être brêves ? En ce mois de janvier 2019, La Ligue Française contre la Sclérose en Plaques (LFSEP) et Betc Digital viennent de...


Marketing
Le marketing d'influence et la beauté en France, quelle réalité en 2019 ?
Le marketing d'influence et la beauté en France, quelle réalité en 2019 ?

En cette nouvelle année 2019, le marketing d'influence promet une nouvelle fois de marquer le quotidien des marketeurs. Pour vous aider à y voir plus clair, Lefty, le spécialiste...


Marketing
Voir plus d'articles