Marketing

il y a 1 mois

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante

Les jeunes Français sont-ils satisfaits des gels douche, déodorants et dentifrices qu'ils utilisent au quotidien ? À en croire une nouvelle étude menée par 900.care, marque française de produits pour la salle de bain à recharger, bien des marques ont encore des progrès à faire !

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
il y a 1 mois

4 conseils pour optimiser sa stratégie social media en 2020

Les réseaux sociaux, c'est sans aucun doute "the place to be" pour capter l'attention de la jeune génération. Mais comment se démarquer sur TikTok, Instagram, Snapchat ou encore Facebook ? Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

4 conseils pour optimiser sa stratégie social media en 2020
il y a 1 mois

Granola révolutionne la vie entre colocs dans une campagne pleine d'humour

Parce que la vie en colocation n'est pas un long fleuve tranquille, la marque Granola y met du sien pour améliorer le quotidien de chacun, surtout quand il s'agit de manger et de protéger ses bons gâteaux. Dans une campagne délirante, la marque vient de présenter trois appareils révolutionnaires.

Granola révolutionne la vie entre colocs dans une campagne pleine d'humour
il y a 1 mois

Fanta dévoile une nouvelle boisson à la saveur mystère, #WTF ?

En cet été 2020, la marque de boisson Fanta a décidé de surprendre le grand public en lançant une toute nouvelle boisson sur le marché. Une nouvelle boisson dont les ingrédients ne seront dévoilés que dans plusieurs mois...et ce n'est pas une blague !

Fanta dévoile une nouvelle boisson à la saveur mystère, #WTF ?