Marketing

il y a 1 mois

Aldi lance la campagne de pub la plus mal géolocalisée de l'histoire

Pour prouver que ses prix sont les mêmes dans tous les magasins Aldi de France, l'enseigne de grande distribution a dévoilé pendant l'été une campagne axée sur la géolocalisation...mais qui montre que le point fort de la marque n'est vraiment pas la géographie !

Aldi lance la campagne de pub la plus mal géolocalisée de l'histoire
il y a 1 mois

3 idées reçues à oublier sur le marketing d'influence pour la rentrée 2020

Si l'une de vos bonnes résolutions pour la rentrée 2020 est de miser davantage sur le marketing d'influence, assurez-vous de miser de la bonne manière sur ce type de stratégie de communication. En la matière, Samantha Pasculli, head of influence chez Braaxe, a quelques conseils à vous donner.

3 idées reçues à oublier sur le marketing d'influence pour la rentrée 2020
il y a 1 mois

Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2020 ?

Même si les magasins sont de nouveau ouverts depuis plusieurs mois, la jeune génération semble avoir transformé sa manière de shopper : désormais, de plus en plus de 18-35 ans choisissent de réaliser leurs achats en ligne. Mais de quelle façon au juste ? Focus sur les habitudes de shopping online des jeunes.

Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2020 ?
il y a 1 mois

Chipotle lance une collection de mode éthique et inclusive

Quand les géants du secteur food se lancent dans la conception de collections de vêtements et accessoires, ça donne des résultats surprenants. Dernière preuve en date avec Chipotle : l'enseigne notamment célèbre pour son guacamole mise sur une collection éthique et inclusive.

Chipotle lance une collection de mode éthique et inclusive
il y a 2 mois

KFC met en pause son slogan "inapproprié" en temps de crise sanitaire

À période exceptionnelle mesures exceptionnelles ! Alors que le slogan de KFC n'avait pas changé depuis 64 ans, l'enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit vient de décider de le mettre en pause. La raison ? Il n'envoie pas un très bon message en ces temps de crise sanitaire.

KFC met en pause son slogan "inapproprié" en temps de crise sanitaire
il y a 2 mois

Téléfoot se lance en faisant un gros appel du pied au grand public

Le foot est de retour ! En ce mois d'août, la Ligue 1 fait un retour très attendu, en passant désormais par une nouvelle chaîne : Téléfoot. Pour ce lancement, la chaîne du groupe Mediapro et Ogilvy Paris ont dévoilé une campagne inédite axée sur le pied.

Téléfoot se lance en faisant un gros appel du pied au grand public