Marketing

il y a 22 jours

Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !

Le voyage, c'est un sujet qui engage beaucoup la jeune génération. Aujourd'hui, Hotels.com se met au pari d'engager aussi les animaux de compagnie autour de ce sujet. En cet automne 2020, la marque vient de dévoiler un concours pour transformer nos bêtes préférées en testeurs officiels d'hébergements en tout genre.

Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !
il y a 1 mois

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
il y a 1 mois

Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi

Alors que la Fashion Week est obligée de se réinventer en cette période de crise sanitaire, la maison de luxe britannique Burberry a su relever le défi haut la main. La marque a diffusé le tout premier défilé sur Twitch, la plateforme adorée des jeunes et généralement dédiée au gaming.

Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi
il y a 1 mois

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes

Pour inciter les Français à voyager en train à moindre prix, OUIGO sait comment prendre la parole. Après une campagne estivale offline qui avait de quoi surprendre, la marque revient sur le devant de la scène avec Rosapark et une vidéo légère et très pertinente, en direct des bouchons de France.

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes