Marketing

il y a 1 an

Les 18-24 ans, les consommateurs les plus infidèles aux marques ?

La jeune génération est-elle du genre à rester fidèle à une marque qu'elle apprécie ou a-t-elle tendance à essayer de trouver mieux ailleurs ? À en croire une nouvelle étude menée après la première période de confinement, leur choix est plutôt clair en la matière.

Les 18-24 ans, les consommateurs les plus infidèles aux marques ?
il y a 1 an

Les 5 tendances des réseaux sociaux qui promettent de marquer 2021

Parce que les réseaux sociaux évoluent à toute vitesse et que cela a été particulièrement vrai en cette année 2020 si particulière, Hootsuite aide les marketeurs à préparer l'année à venir en dévoilant les 5 tendances fortes qui devraient marquer les stratégies de Social Media Marketing en 2021.

Les 5 tendances des réseaux sociaux qui promettent de marquer 2021
il y a 1 an

La Cancel Culture : progrès ou censure ? (TRIBUNE)

La Cancel Culture, c’est un terme à connaître en cette fin d’année 2020, particulièrement si vous communiquez via les réseaux sociaux. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Une nouvelle tribune signée Valentine Billaudeau, chargée de communication chez DISKO, s’intéresse au sujet.

La Cancel Culture : progrès ou censure ? (TRIBUNE)