Quels sont les 3 éléments concernant la Génération Z à connaître pour 2021 ?
Parce que la fin d'année est toujours l'occasion de dresser des bilans, on vous propose de découvrir trois points essentiels qui ont marqué l'année 2020 de la Génération Z, à savoir les 15-25 ans, histoire de mieux les toucher en 2021.
Les 18-24 ans, les consommateurs les plus infidèles aux marques ?
La jeune génération est-elle du genre à rester fidèle à une marque qu'elle apprécie ou a-t-elle tendance à essayer de trouver mieux ailleurs ? À en croire une nouvelle étude menée après la première période de confinement, leur choix est plutôt clair en la matière.
Les 5 tendances des réseaux sociaux qui promettent de marquer 2021
Parce que les réseaux sociaux évoluent à toute vitesse et que cela a été particulièrement vrai en cette année 2020 si particulière, Hootsuite aide les marketeurs à préparer l'année à venir en dévoilant les 5 tendances fortes qui devraient marquer les stratégies de Social Media Marketing en 2021.
Social media, action, e-commerce, les 10 tendances et prédictions médias de Kantar pour 2021
En cette fin d'année 2020, Kantar a présenté les tendances qui devraient façonner le paysage médiatique de 2021. Social Commerce, abonnés versatiles et engagement des marques sont les maîtres-mots à retenir.
Les 10 tendances de l'Influence Marketing pour 2021 décryptées par Kolsquare
Parce qu'il est plus que temps de préparer 2021, Kolsquare vient de dévoiler sa vision des mois qui nous et vous attendent. En résultent 10 tendances influence et 4 tendances réseaux sociaux identifiées.
La Cancel Culture : progrès ou censure ? (TRIBUNE)
La Cancel Culture, c’est un terme à connaître en cette fin d’année 2020, particulièrement si vous communiquez via les réseaux sociaux. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Une nouvelle tribune signée Valentine Billaudeau, chargée de communication chez DISKO, s’intéresse au sujet.
Nina Ricci Parfums s'invite dans le jeu Animal Crossing pour une expérience poétique
En cette fin d'année, Nina Ricci Parfums a envie de jouer ! La marque, avec son agence heaven, a décidé de s'inviter dans le jeu phénomène Animal Crossing pour inviter les jeunes gamers à découvrir son univers poétique d'une manière inédite.
Réseaux sociaux, nano-influenceurs, avis augmentés, le futur du marketing d'influence 2021 décrypté
En cette fin d'année 2020, la plateforme d'influence Hivency a réalisé un e-book gratuit sur l'évolution du marketing d'influence en 2021 et au-delà. Tendances, prédictions et conseils à destination des marketeurs sont au rendez-vous, pour être prêt pour 2021 !
Cacharel Parfums invente le Kissmas Show, un spectacle inédit diffusé sur Instagram et TikTok
En cette fin d'année 2020, Cacharel Parfums, avec son agence Helmut, invite chacun à renoncer au traditionnel "Christmas Show". Cette année, c'est le Kissmas Show qui marquera les esprits, en misant sur l'amour, la nostalgie, les fêtes...et un challenge TikTok notamment !
E-commerce, social commerce, les 7 tendances marketing à suivre en 2021 décryptées par Uberall
Alors que 2020 touche doucement mais sûrement à sa fin, il est temps de préparer l'année à venir ! En la matière, la société SaaS Uberall fait le point sur les tendances marketing à ne pas manquer en dévoilant 7 prédictions concernant le commerce. Verdict, il va y avoir du changement !
La néo-banque N26 s'invite sur Animal Crossing pour jouer au Père Noël avec un concours très spécial
Alors que le 25 décembre approche à toute vitesse, la banque digitale N26 et le studio de création Swipe Back jouent au père noël pour offrir à la communauté d’Animal Crossing une expérience de Noël des plus inédites avec la campagne "N26 sauve Noël".
Pierre & Vacances réinvente les gestes barrières pour proposer un Noël 2020 spécial aux Français
On le sait, Noël 2020 sera unique en son genre. Mais, pour Pierre & Vacances, il est possible de miser sur des vacances de Noël "spéciales, mais réussies". Et pour le montrer, la marque a choisi de donner une nouvelle dimension aux gestes barrières visant à limiter la propagation du virus.