Marketing

il y a 3 mois

57% des acheteurs en ligne de vêtements ont entre 18 et 35 ans

En cette période de crise sanitaire, les jeunes se rendent moins en magasin...mais ils continuent de shopper, notamment en matière de mode ! C'est ce que révèle une nouvelle étude s'intéressant à l'impact du digital sur le secteur de l'habillement en 2020.

57% des acheteurs en ligne de vêtements ont entre 18 et 35 ans
il y a 3 mois

Helmut, “Les 15-25 ans ne séparent plus le divertissement de l’achat” (EXCLU)

Pour l’interview de la semaine, Adrien Moret, Head of Creative Strategy de l'agence de communication Helmut, répond à nos questions pour mieux comprendre ce que vivent les jeunes consommateurs actuellement et comment les toucher efficacement. Etat d’esprit, comportements, parcours d’achat, valeurs, on parle de tout !

Helmut, “Les 15-25 ans ne séparent plus le  divertissement de l’achat” (EXCLU)
il y a 3 mois

Kiabi accélèbre en matière de vente circulaire, online comme offline

2021 sera sans aucun doute l'année de l'essort pour la mode de seconde main ! À l'heure où de plus en plus de (jeunes) consammateurs s'y intéressent, Kiabi accélère en la matière, avec un site dédié et l'ouverture de corners seconde main dans ses magasins, en France comme à l'international.

Kiabi accélèbre en matière de vente circulaire, online comme offline
il y a 3 mois

Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ?

La génération Z va-t-elle chambouler le marketing d'influence au cours des mois à venir ? En tout cas, à en croire un nouveau rapport signé Klear's State, il est clair que ce sont les 18-24 ans qui donnent actuellement le ton en matière de contenus sponsorisés par les marques. Et ça change tout pour ces dernières !

Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ?