Marketing

il y a 1 mois

Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok

En ce mois d'avril 2021, Danette, dans la continuité de son positionnement sur l'humour, lance avec son agence heaven le challenge #DanetteFamilyShow, qui invite le plus grand nombre à faire preuve de créativité et à raconter des histoires en lien avec son célèbre yahourt.

Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok
il y a 1 mois

Les poissons d'avril de retour en 2021 pour les marques ?

Le 1er avril est habituellement une journée pleine de blagues de la part du grand public comme des marques. Mais, depuis le début de la crise sanitaire, les poissons d'avril semblent avoir quelque peu disparu. Est-ce encore le cas pour ce premier jour d'avril ? Verdict par ici !

Les poissons d'avril de retour en 2021 pour les marques ?
il y a 2 mois

La jeune génération et le Social Commerce, quelle réalité en 2021 ?

À l'heure où les achats en ligne font de plus en plus partie du quotidien, une nouvelle étude montre à quel point les réseaux sociaux constituent un terrain de jeu intéressant pour les marques : les moins de 30 ans sont de plus en plus nombreux à y réaliser des achats !

La jeune génération et le Social Commerce, quelle réalité en 2021 ?
il y a 2 mois

3 jeunes Français sur 10 ont déjà acheté un produit reconditionné en 2021

La jeune génération aurait-elle succombé au charme des achats reconditionnés ? Une nouvelle étude signée Coverd révèle qu'ils sont déjà 30% à avoir déjà acheté un produit reconditionné ces derniers mois. Mais de quel type de produit parle-t-on et qu'est-ce qui les attire en la matière ?

3 jeunes Français sur 10 ont déjà acheté un produit reconditionné en 2021