Marketing

il y a 1 mois

Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021

L'an dernier, Fanta avait surpris le grand public en dévoilant une nouvelle bouteille à la saveur mystère. Cette année encore, Fanta relance une saveur secrète, qui fera l’objet d’une enquête trépidante guidée par des indices transmis par des ambassadeurs délirants. De quoi occuper les curieux en attendant la tenue des Fanta Fun Awards, une cérémonie d'un nouveau genre !

Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
il y a 1 mois

Twitch, le nouvel Eldorado des médias ? (TRIBUNE)

Dans une tribune inédite, Valentine Billaudeau, chargée de communication chez DISKO, nous parle du phénomène Twitch et nous explique en quoi il est de plus en plus incontournable pour les marques et les médias.

Twitch, le nouvel Eldorado des médias ? (TRIBUNE)
il y a 1 mois

Quel est l'impact de l'e-réputation sur les achats des Millennials ?

Les avis en ligne constituent-ils un élément décisif pour inciter un jeune consommateur à réaliser un achat ou non ? À en croire les données issues d'une nouvelle étude signée Simplébo, la réponse est oui : nombreux sont les Millennials qui vont chercher un produit ailleurs si une marque a de mauvais avis.

Quel est l'impact de l'e-réputation sur les achats des Millennials ?
il y a 1 mois

Près d'un influenceur sur trois impliqué dans une fraude ?

Alors que les influenceurs semblent prendre de plus en plus d'importance et de poids dans les stratégies de communication des marques, de nouvelles données dévoilées par HypeAuditor viennent montrer que tous les influenceurs ne sont pas forcément des exemples à suivre. Ils sont nombreux à être impliqués dans des affaires de fraude...

Près d'un influenceur sur trois impliqué dans une fraude ?