Marketing

il y a 1 mois

Addict'Aide détourne des GIFs populaires pour en faire des messages préventifs percutants

Alors que l'été est souvent associé aux soirées très enivrées pour les jeunes Français, le fonds Addict'Aide et l'agence We Are Social lancent une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux contre la consommation excessive d'alcool : des GIFs populaires faisant la promotion de l'alcool ont ainsi été détournés... en messages de prévention !

Addict'Aide détourne des GIFs populaires pour en faire des messages préventifs percutants
il y a 1 mois

6 jeunes sur 10 utilisent toujours leur mobile en magasin

Achats en ligne ou achats en magasin, que compte privilégier la jeune génération au cours des mois à venir ? Un peu des deux, à en croire une nouvelle étude Snapchat. Mais, dans tous les cas, les Z et les Millennials shopperont avec leur mobile !

6 jeunes sur 10 utilisent toujours leur mobile en magasin
il y a 1 mois

RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette

Du mardi 6 juillet au dimanche 1er août, la boutique "RATP la ligne" s’installe au premier étage des Galeries Lafayette Hommes avec une sélection de produits qui pourrait bien séduire le plus grand nombre, et notamment les jeunes passionnés de mode.

RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette
il y a 1 mois

Heineken crée une glacière autonome qui vous suit partout

En cet été 2021, Heineken vient de dévoiler une nouvelle campagne pour le moins surprenante : la marque de bière a créé un robot qui vous suit à la trace tout en gardant vos bières au frais. Le gadget indispensable de la période estivale ?

Heineken crée une glacière autonome qui vous suit partout
il y a 1 mois

Burberry mise sur les NFT pour séduire la jeune génération

Cet été, il sera (encore) impossible d'échapper aux NFT ! C'est bien simple, tout le monde s'y met, et cela vaut notamment pour les maisons de luxe, comme l'illustre actuellement Burberry, qui vient de s'associer à un jeu pour lancer des NFT en édition limitée.

Burberry mise sur les NFT pour séduire la jeune génération
il y a 2 mois

Les jeunes Français, motivés pour les soldes d'été 2021 ?

Les 18-35 ans seront-ils nombreux à remplir leurs chariots d'achats pour les soldes d'été 2021 ? Les études menées ces derniers mois laissent entendre que oui, la jeune génération répondra bien à l'appel des promotions. Mais comment, au juste ?

Les jeunes Français, motivés pour les soldes d'été 2021 ?
il y a 2 mois

LEGO se lance dans la brique en plastique recyclé

Pour satisfaire la jeune génération en attente de consommation durable et pour faire sa part pour préserver la planète, le groupe LEGO se lance dans la conception de briques de construction en plastique recyclé. Une étape longue mais d'ores et déjà prometteuse !

LEGO se lance dans la brique en plastique recyclé