Marketing

il y a 4 mois

Les Millennials, plus optimistes que les Z au sujet des valeurs des marques

On le sait, il existe beaucoup de différences entre les membres de la Génération Z, les 15-25 ans, et les Millennials, les 25-34 ans. Aujourd'hui, une étude signée MullenLowe en met une nouvelle en lumière : les plus jeunes sont clairement moins convaincus par les valeurs des marques qu'ils consomment que leurs aînés !

Les Millennials, plus optimistes que les Z au sujet des valeurs des marques
il y a 4 mois

Brioche Pasquier va s'beignet pour séduire les jeunes cet été

Pour séduire les jeunes gourmands cet été, Brioche Pasquier et l'agence Les Gros Mots ont décidé de tout miser sur la douceur et le moelleux du beignet...et sur une campagne d'affichage qui mise sur des phrases qui devraient nous rester en tête !

Brioche Pasquier va s'beignet pour séduire les jeunes cet été
il y a 5 mois

Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture

Le pass sanitaire, la jeune génération ne l'approuve clairement pas. Mais, en cet été 2021, il existe un autre type de pass qui pourrait bien séduire les moins de 30 ans : le Pass Culture. Un pass dédié aux plus de 18 ans et que Havas Paris vient de mettre en lumière dans le cadre d'une campagne vidéo.

Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture
il y a 5 mois

Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces

À l'heure où de nombreux Français, et notamment les plus jeunes, doutent de l'authenticité des marques qui s'engagent pour différentes causes, l'agence de communication Babel a décidé de lancer un pavé dans la mare avec Full Washing, un film militant qui invite les marques à faire attention à l'image qu'elles renvoient réellement.

Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces