Marketing

il y a 2 mois

L'Etat des Cultures en France, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 octobre 2021

Pour les marques, bien comprendre leurs clients réels et potentiels est une priorité. Pour les aider en ce sens, Initiative, en collaboration avec Synomia et Usbek & Rica, s'apprête à dévoiler son nouvel "Etat des Cultures en France", à voir comme un GPS culturel afin de mieux appréhender les cibles marketing et media de demain. Mais encore ?

L'Etat des Cultures en France, le rendez-vous à ne pas manquer le 15 octobre 2021
il y a 2 mois

Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers

Prochainement, Aya Nakamura aura l'honneur de se produire au coeur du jeu phénomène Fortnite, le temps d'un concert virtuel qui promet d'engager la jeune génération. De quoi montrer une fois de plus que le gaming prend une dimension inédite depuis quelques mois...

Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers
il y a 2 mois

Etsy inaugure une expérience unique en réalité augmentée pour Noël 2021

Pour Etsy, c'est déjà Noël ! La plateforme de ventes en ligne pour créateurs a choisi d'inaugurer une expérience unique pour les fêtes de fin d'année : la Maison Etsy, ouverte du 27 septembre au 31 décembre, qui permet aux internautes de visiter les 12 pièces d'une maison virtuelle et de découvrir 800 créations à acheter pour les fêtes.

Etsy inaugure une expérience unique en réalité augmentée pour Noël 2021
il y a 3 mois

Comment les influenceurs souhaitent-ils être contactés par les marques en 2021 ?

Pour toucher la jeune génération à l'heure actuelle, les influenceurs sont incontournables ! Mais encore faut-il savoir comment bien collaborer avec eux. À ce sujet, une nouvelle étude signée HypeAuditor fait le point sur la façon dont les influenceurs souhaitent être contactés par les marques ainsi que les raisons qui pourraient les pousser à décliner une proposition de collaboration. Alors ?

Comment les influenceurs souhaitent-ils être contactés par les marques en 2021 ?