Marketing

8 conseils pour mieux communiquer auprès des Millennials
8 conseils pour mieux communiquer auprès des Millennials

Tic tac, tic tac, la rentrée approche ! Pour vous aider à bien construire vos nouvelles stratégies marketing des prochains mois, découvrez 8 conseils donnés par le site My Frugal...


Quels avantages à travailler avec des nano-influenceurs pour votre campagne d'influence ?
Quels avantages à travailler avec des nano-influenceurs pour votre campagne d'influence ?

En cette rentrée 2019, si vous cherchez à miser sur des influenceurs pour communiquer auprès des Millennials, pensez à privilégier les nano-influenceurs. Ces derniers profitent de...


Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?
Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?

Si chacun a bien le droit de profiter de quelques jours de vacances, il faut savoir que les réseaux sociaux, eux, ne se mettent jamais en pause. Heureusement pour vous, vous...


5 conseils pour mieux toucher les Millennials
5 conseils pour mieux toucher les Millennials

Cet été 2019 est l'occasion de partager avec vous quelques rappels pour attaquer la rentrée 2019 avec toujours plus de bonnes idées en matière de marketing. Aujourd'hui, c'est le...


Puma dévoile son "Flow" aux Millennials dans une campagne très créative
Puma dévoile son "Flow" aux Millennials dans une campagne très créative

En cet été 2019, la marque d'équipement sportif Puma dévoile une campagne axée sur le flow et sur la vision qu'en ont les footballeurs qui font rêver les Millennials. En résulte...


Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)
Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)

Les Fake News, un fléau qui fait très mal aux marques ? Camille Bellorini, Consultante Social Média et Influence au sein de l'agence DISKO, s'intéresse au sujet en dévoilant une...


Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram
Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram

En cette année 2019, les stories constituent un atout de taille pour aider les marketeurs à engager la jeune génération. Mais comment bien miser sur ces contenus éphémères ?...


Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?
Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?

En cet été 2019, Charlotte Dine, planneuse stratégique chez DISKO, revient sur l'un des moments forts qui ont marqué l'année en cours en matière de marketing : la Coupe du monde...


Les All Blacks apprennent au grand public à bien conduire au Japon
Les All Blacks apprennent au grand public à bien conduire au Japon

Sport et humour font bon ménage en cet été 2019. Alors que le Japon se prépare à accueillir plusieurs événements sportifs de grande ampleur, le réseau mondial d'assurance AIG se...


4 choses que les marques doivent garder en tête au sujet de la Génération Z
4 choses que les marques doivent garder en tête au sujet de la Génération Z

Parce que la Génération Z est parfois difficile à appréhender, on vous rappelle aujourd'hui 4 éléments à connaître pour bien vous adresser à cette cible. Des rappels signés Forbes.


Marketing d'influence : Comment bien choisir ses influenceurs ?
Marketing d'influence : Comment bien choisir ses influenceurs ?

À l'heure où le marketing d'influence a une importance de taille pour toucher les Millennials, les équipes de Marketo s'intéressent aux éléments qui peuvent vous permettre de bien...


Transparence, frissons, collaboration, ce que les Millennials attendent des marques en 2019
Transparence, frissons, collaboration, ce que les Millennials attendent des marques en 2019

Parce qu'il n'est pas toujours facile de comprendre ce que recherche la jeune génération en matière de marketing, on vous dévoile aujourd'hui quelques pistes à creuser, de façon à...


Scoops Ahoy, le glacier de Stranger Things s'invite dans le monde réel, tout bon auprès des Millennials ?
Scoops Ahoy, le glacier de Stranger Things s'invite dans le monde réel, tout bon auprès des Millennials ?

La frontière entre fiction et réalité peut être très fine. Et lorsque le marketing s'invite dans l'équation, c'est plus vrai que jamais. À l'occasion de la sortie de la saison 3...


Martin Garrix dévoile son nouveau clip avec AXE
Martin Garrix dévoile son nouveau clip avec AXE

En cet été 2019, le DJ adoré des Millennials, Martin Garrix, vient de sortir un nouveau titre. Un nouveau titre dont le clip a été conçu en collaboration avec la marque AXE,...


Quelles sont les aspirations des femmes Millennials en 2019 ?
Quelles sont les aspirations des femmes Millennials en 2019 ?

En cette année 2019, quelles sont les priorités des jeunes femmes ? Une étude signée Story Mind et OpinionWay pour Prisma Media Solutions fait le point sur le sujet. De quoi mieux...


Quel rapport ont les Millennials français au luxe en cette année 2019 ?
Quel rapport ont les Millennials français au luxe en cette année 2019 ?

Chaque année un peu plus, l'univers du luxe séduit les Millennials. Mais, on le sait, la jeune génération ne fait rien comme ses aînés. Aujourd'hui, The Conversation montre que...


Reebok et Cardi B surprennent les Millennials avec une campagne drôle et délirante
Reebok et Cardi B surprennent les Millennials avec une campagne drôle et délirante

En choisissant Cardi B comme égérie, Reebok a trouvé l'occasion parfaite pour transformer son image de marque. Place à une communication plus folle et plus étonnante, moins axée...


La génération Z, une génération qui dicte les nouveaux codes marketing ?
La génération Z, une génération qui dicte les nouveaux codes marketing ?

Comprendre la jeune génération n'est pas toujours simple ! Heureusement, régulièrement, quelques études vous viennent en aide. Aujourd'hui, c'est Relatia qui dévoile une...


Des influenceurs de moins en moins influents auprès des Millennials ?
Des influenceurs de moins en moins influents auprès des Millennials ?

En cette année 2019, le marketing d'influence évolue ! Plusieurs études récentes montrent que l'engagement dont profitaient certains grands influenceurs tend à se réduire. Mais à...


easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales
easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales

En cet été 2019, les cartes postales ne sont pas mortes, elles prennent simplement une nouvelle dimension ! En ce mois d ejuillet, easyJet et Buzzman transforment les photos de...


Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté
Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté

On le sait, la jeune génération passe beaucoup de temps en ligne chaque jour. À l'heure où le Social Shopping devient un sujet de plus en plus important, Kantar s'est intéressé au...


6 exemples de stratégie digitale qui attirent les Millennials
6 exemples de stratégie digitale qui attirent les Millennials

On le voit régulièrement, la jeune génération n'est pas forcément simple à comprendre et encore moins à satisfaire. Heureusement, on découvre régulièrement des pistes pour mieux...


YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019
YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019

Si vous comptez miser sur la tendance du marketing d'influence en cette année 2019, une infographie signée Hivency vous propose de découvrir tous les chiffres à connaître pour...


Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond
Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond

En cet été 2019, Deliveroo ne se contente pas de satisfaire les envies gourmandes des Parisiens. Avec l'opération "5 Minutes Clean Up", le service de livraison les met aussi au...