Marketing

Les montres Swatch invitent le grand public à un tour du monde virtuel pendant le confinement
Désormais possible de faire ses courses autrement !
Heetch met tout en oeuvre pour garder le lien avec ses clients
Poissons d'avril annulés pour les marques en 2020 pour cause de coronavirus
Sushi Soba et Braaxe livrent "le 2ème sac" pour aider les Français confinés, solidarité au rendez-vous
Vivalya invite à rester soudés...même sans se toucher en cette période de coronavirus
Les réseaux sociaux, canal publicitaire le plus pertinent pour la moitié des Millennials
Reporters sans frontières mise sur Minecraft pour déjouer la censure
Mode éco-responsable ou fast-fashion, qu'est-ce qui fait vibrer le plus les influenceurs français ?
Les 11 traits de la Génération Z à garder en tête pour savoir les engager
"Become a Miu-vie Star", la campagne qui fait jouer les jeunes pour le lancement de Miu Miu Twist
"Consenquoi ?", la campagne qui montre que la jeune génération ne se fout pas du consentement
Bravoloto, “Les Millennials aiment jouer et c’est encore mieux quand le jeu tient dans leur poche” (EXCLU)
Les Millennials, adeptes des achats impulsifs ou non ?
Comment les Millennials choisissent-ils leurs produits d'hygiène ?
Le Choc Z, à retrouver en librairie !
ba&sh lance sa plateforme de location de vêtements en ligne avec Les Cachotières
Lush affiche son soutien à l'Australie en lançant un savon en édition limitée
Ce que la Génération Z chinoise peut nous apprendre sur les Z français
Domino's Pizza, Lush, Repetto, comment les marques aident-elles les Millennials à fêter la Saint-Valentin 2020 ?
Mobile-only, format, ton, les clés pour créer une vidéo qui saura attirer la Génération Z
Tout savoir sur le parcours d'achat des Millennials dans le secteur des cosmétiques
Leroy Merlin, ManoMano, Castorama, quelles sont les enseignes de bricolage préférées des Millennials ?
L'infographie de Reech
Les Millennials et les produits éco-responsables, ça matche en 2020 ?
Une machine à bonbon très particulière a trouvé sa place à Paris
Le classement des marques de mode les plus consommées par les 18-30 ans
Netflix, Lidl, YouTube, quelles sont les marques qui ont le plus fait le buzz en 2019