Marketing

  • Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?
    Comment gérer les réseaux sociaux de sa marque pendant les vacances ?
  • Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)
    Quel est l'impact des Fake News sur les marques ? (TRIBUNE)
  • Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram
    Les éléments à connaître pour créer de bonnes Stories sur Instagram
  • Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?
    Mondial féminin : comment les marques en ont parlé ?
  • Quelles sont les aspirations des femmes Millennials en 2019 ?
    Quelles sont les aspirations des femmes Millennials en 2019 ?
  • L'infographe à découvrir !
    L'infographe à découvrir !
  • easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales
    easyJet et Buzzman transforment les photos Instagram des Millennials en cartes postales
  • Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté
    Mode, alimentation, inspiration, le profil shopper des socionautes décrypté
  • Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)
    Pascale Azria, “Netflix est l’exemple à suivre pour séduire les millennials” (EXCLU)
  • Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques
    Les Millennials, une génération déçue par le manque d'engagement des marques
  • YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019
    YouTube, TikTok, ROI, les chiffres du marketing d'influence en 2019
  • Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond !
    Deliveroo invite les parisiens à se lancer dans le plogging, engagement à fond !
  • Joko lève 1,6 M€ pour réinventer la carte fidélité auprès des Millennials
    Joko lève 1,6 M€ pour réinventer la carte fidélité auprès des Millennials
  • H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !
    H&M lance le challenge #fitthemoment sur Triller, nouvelle appli à investir !
  • Converse lance sa première chaussure 100% recyclée, engagement au top
    Converse lance sa première chaussure 100% recyclée, engagement au top
  • Les Millennials, de grands adeptes des podcasts natifs ?
    Les Millennials, de grands adeptes des podcasts natifs ?
  • Asos intègre la réalité augmentée dans son application, nouvelle expérience shopping en vue
    Asos intègre la réalité augmentée dans son application, nouvelle expérience shopping en vue
  • Perrier crée le
    Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite