Marketing

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Dom Pérignon lance son Pop-Up NFT avec Lady Gaga
Fanta fait jouer les jeunes avec "Surprise ou Sursaut" pour Halloween 2021
Durex entend décomplexer la sexualité des jeunes avec l'aide de l'influenceuse Romy
Ladder et Fred & Farid parlent de l'assurance vie avec humour pour séduire les Digital Natives
Vileda mise sur la tendance #CleaningTikTok pour séduire les jeunes maniaques
Viktor & Rolf lance un parfum qui s'écoute pour surprendre le grand public
Ubisoft et Buzzman emmènent les gamers en vacances (très spéciales) pour la sortie de Far Cry 6
FlipNpik, “Les Millennials vont devenir les futurs ambassadeurs des commerçants locaux” (EXCLU)
Aya Nakamura débarque dans Fortnite pour divertir les gamers
Quelles raisons poussent les 18-24 ans à changer de marque ou de produit ?
Etsy inaugure une expérience unique en réalité augmentée pour Noël 2021
La vidéo, un format indispensable pour s'informer avant un achat pour les Millennials ?
Sarenza habille et fait danser toute la famille dans sa nouvelle campagne "Sarenza pour tous"
Schweppes réinvente la culture de l'apéro avec sa nouvelle gamme Apero Time
Škoda propose aux automobilistes d'échanger leur voiture dans une campagne délirante
Celio invite les hommes à porter fièrement leurs défauts
"The Denial", la campagne portée par Greta Thunberg et Fred & Farid pour inciter à l'action en matière d'écologie
Colgate-Palmolive organise des masterclass pour apprendre à chacun à sourire
Camaieu mise sur les "rôles modèles" plutôt que les Top-Models pour sa nouvelle campagne
Zalando mise sur la simplicité (et Camille Lellouche) pour promouvoir la seconde main
Uber Eats continue de "parler bouffe" avec les Français en misant sur l'humour
La SNCF mise sur Gaël Faye et un film fédérateur pour séduire les voyageurs
La Mie Câline et Wondercrush font craquer la Gen Z avec leur campagne Cookiz
Tropico dévoile son rêvélateur pour mettre en couleurs les rêves des 16-26 ans
Quels sont les produits high-tech les plus plébiscités par les 18-24 ans pour la rentrée ?
Les céréales LION® veulent faire vibrer la GenZ avec "The King Of The Jungle"
Le filtre créé par Babybel
Pitch divise parents et enfants pour attirer l'attention des gourmands
Gémo passe du prêt-à-porter au prêt-à-vivre
Aigle voit loin et green pour promouvoir sa collection enfant durable et responsable
Heetch fait voler les clichés à son sujet
Whaou! met les parents et les enfants d'accord à l'heure du goûter
Prix, notoriété, offre, comment les 15-34 ans shoppent-ils en ligne ?
Eden Gen lance #Sextember, un mois sans porno pour inviter les jeunes à découvrir le sexe autrement
Bonobo met à l'honneur la mode durable pour la rentrée 2021
25% des Millennials Français ont déjà utilisé la réalité augmentée pour acheter un produit
Jennyfer propose à ses jeunes clients de fixer leur prix pour ses produits !
Boursorama Banque invite les jeunes à ne pas dépenser leur argent dans sa banque
Qu'est-ce qui caractérise réellement les Zillennials en 2021 ?
LEGO lance son catalogue "Adults Welcome" pour séduire les jeunes (et moins jeunes) adultes
Too Good To Go sensibilise au gaspillage alimentaire en caméra cachée
Quel type de contenu de marque attendent les Millennials et les Z en 2021 ?
Havas Paris tente de séduire les jeunes avec le Pass Culture
6 Millennials sur 10 mécontents de leurs échanges avec les marques ?
Millennials vs Génération Z, des envies de mode (très) différentes
Back Market met en lumière de jeunes marques engagées avec "Back Market & Friends"
Brioche Pasquier va s'beignet pour séduire les jeunes cet été
Babel se moque gentiment de la "gooditude" à toutes les sauces
Carte Noire s'associe au groupe électro French Fuse pour rythmer les matins des amateurs de café