Marketing

  • 6 adeptes de podcasts natifs sur 10 ont moins de 35 ans
    6 adeptes de podcasts natifs sur 10 ont moins de 35 ans
  • Une étude menée par Ipsos pour In-Store Media
    Une étude menée par Ipsos pour In-Store Media
  • Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue
    Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue
  • Millennials et Génération Z, ce qui les différencie en 2019
    Millennials et Génération Z, ce qui les différencie en 2019
  • Netflix, Airbnb, McDonald's, Instagram, quelles sont les marques préférées des Millennials en 2019 ?
    Netflix, Airbnb, McDonald's, Instagram, quelles sont les marques préférées des Millennials en 2019 ?
  • Gilles Marc, “L’instantanéité et la vidéo sont les clés des contenus produits sur Instagram et compagnie” (EXCLU)
    Gilles Marc, “L’instantanéité et la vidéo sont les clés des contenus produits sur Instagram et compagnie” (EXCLU)
  • Millennials et produits de beauté, quelles priorités et quels comportements d'achat ?
    Millennials et produits de beauté, quelles priorités et quels comportements d'achat ?
  • Patagonia lance un site de rencontres activiste pour aider les Millennials à s'engager toujours plus
    Patagonia lance un site de rencontres activiste pour aider les Millennials à s'engager toujours plus
  • Amnesty International profite de la Fashion Week pour désarmer le grand public
    Amnesty International profite de la Fashion Week pour désarmer le grand public
  • Les Millennials, très actifs en matière d'achat en ligne de vêtements
    Les Millennials, très actifs en matière d'achat en ligne de vêtements
  • Domino's habille les Millennials et cherche à séduire la génération cocooning
    Domino's habille les Millennials et cherche à séduire la génération cocooning
  • Toujours plus de datas grâge à Joko !
    Toujours plus de datas grâge à Joko !
  • Quelques chiffres de l'étude signée Joko
    Quelques chiffres de l'étude signée Joko
  • Les règles de transparence à ne jamais oublier dans le marketing d'influence
    Les règles de transparence à ne jamais oublier dans le marketing d'influence
  • 45% des Millennials utilisent la recherche vocale pendant leurs sessions shopping
    45% des Millennials utilisent la recherche vocale pendant leurs sessions shopping
  • Les Millennials, de plus en plus tentés par les chatbots ?
    Les Millennials, de plus en plus tentés par les chatbots ?