Marketing

ilek et Buzzman dénoncent le greenwashing, "en vert et contre tous"
Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2021 ? (ETUDE)
ŠKODA et Rosapark dévoilent une campagne épique autour d'une option complètement inédite
Chocapic mise sur une campagne "drôlement responsable" pour mettre en lumière ses nouveaux engagements
Les Hauts-Parleurs et Fred & Farid Paris misent sur un tablier solidaire pour soutenir les restaurateurs
Le tablier solidaire séduit !
KitKat invite les télétravailleurs à se prendre une pause chocolatée entre deux réunions Zoom
Auchan, Intermarché, Picard, les marques s'engagent pour aider les étudiants en situation de précarité
Alors, "à qui le tour ?"
Les données dévoilées par YouGov
Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop
La campagne signée Oreo
Dorcel lance une nouvelle plateforme dédiée à l'érotisme audio
Re-commerce, micro-interactions, recherche visuelle, les 10 tendances qui vont bouleverser le e-commerce en 2021
Laboté hack la beauté pour lutter contre la surconsommation et le gaspillage
Boursorama Banque propose de rembourser l'année 2020
Orange a lancé un nouveau podcast
AdopteUnMec, Just Eat, Cacharel, Bouygues Telecom, SodaStream, comment les marques fêtent la Saint-Valentin 2021 ?
Asmodee veut célébrer l'amour en faisant jouer à domicile pour la Saint-Valentin 2021
Chefclub mise sur une tarte aux pommes solidaire pour la Saint-Valentin 2021
Chefclub mise sur une tarte aux pommes solidaire pour la Saint-Valentin 2021
La nouvelle campagne d'Intersport
Milka joue sur la tendresse !
Les chiffres clé d'Hivency
Pornhub mise sur la "sextainability" pour inciter à la protection de l'environnement
L'infographie d'ESV Digital
Kiabi accélèbre en matière de vente circulaire, online comme offline
Des pâtes en musique !
Mentos se met au rap pour se faire entendre auprès de la jeune génération
Le Crédit Agricole mise sur un tournoi d'esport pour sensibiliser les jeunes conducteurs
Juliette Lanza, Consultante Social Media chez DISKO
Les soldes, c'est parti !
Les soldes commencent ce mercredi 20 janvier !
Les soldes, (vraiment) incontournables pour faire de bonnes affaires pour la jeune génération ?
Le classement de YouGov
Asics s'engage pour la santé physique et mentale avec une nouvelle plateforme de marque
Acadomia accompagne la jeunesse qui change dans une campagne axée sur la positivité
Curly mise sur la gourmandise et l'amitié pour séduire la jeune génération
Les Millennials français et les soldes d'hiver 2021, quelle réalité et quelles envies ?
Les Millennials français et les soldes d'hiver 2021, quelle réalité et quelles envies ?
Puma mise sur Neymar et sur un spot délirant pour promouvoir ses nouvelles chaussures
Actimel prolonge l'esprit de Noël et mise sur la solidarité entre les générations
Le dialogue, maître-mot de l'année 2021 pour les marques et les (jeunes et moins jeunes) consommateurs
Céline Rauscher, Associate Partner et responsable de la practice Marketing de Comforth Karoo
La campagne de OUIGO
Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie
Les 10 tendances de l'Influence Marketing pour 2021 décryptées par Kolsquare
2021, année du Social Commerce avec 5 tendances à surveiller
La Redoute lance La Reboucle, un site consacré à la seconde main