Marketing

Les Millennials et les soldes d'été 2020, quelle réalité et quelles attentes ?
Granola révolutionne la vie entre colocs dans une campagne pleine d'humour
Alimentation, voyage, sport, quelles sont les nouvelles priorités des Millennials post-confinement ?
L'audio, la nouvelle voix du digital ? (TRIBUNE)
Fanta dévoile une nouvelle boisson à la saveur mystère, #WTF ?
La nouvelle boisson de Fanta !
Les Millennials et la Génération Z attendent plus de diversité et d'inclusion dans la communication des marques
L'Oréal accélère sur le plan du développement durable en se donnant de nouveaux objectifs
Handicap International rémet le Démineur à la mode pour dénoncer le retour des mines antipersonnel
Pascale Azria a répondu à nos questions
Le secteur food a été chamboulé par le confinement
La Global Pride 2020 débarque sur Animal Crossing : New Horizons pour célébrer le Mois des Fiertés
Carambar surprend ses clients en se lançant dans la commercialisation de...sucettes
Médias, retail, produits, comment les habitudes des Millennials et de la Génération Z ont-elles vraiment changé ?
Marketing d'influence : Quel réseau social pour quel impact auprès de la jeune génération ?
Les Cinémas Pathé Gaumont célèbrent la réouverture des cinémas en France avec #LaSéanceDeMinuit
Diesel invite à l'acceptation et à la tolérance en suivant le parcours d'une femme transgenre
Babybel se crée son propre blockbuster pour changer les habitudes de toute la famille
Le prix d'un post sur chaque réseau social
Le taux d'engagement selon les plateformes
Un Millennial sur deux a pris conscience de sa surconsommation pendant le confinement
Citroën met fin aux mythos en invitant les Français à partir en vacances pour de vrai
heaven, "Avec le confinement, les réseaux sociaux ont repris leur place naturelle" (EXCLU)
Ricard célèbre Marseille et rallie toutes les générations autour de sa boisson
Retrouvons-nous en France, quand les marques s'unissent pour inviter chacun à voyager en France
Intersport et HelloAsso s'unissent pour soutenir le sport amateur après le confinement
Intersport et HelloAsso s'unissent pour soutenir le sport amateur après le confinement
Vinted annonce une donation d'un million d'euros pour lutter contre le Covid-19
Le détail de l'enquête signée Viavoice
Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Crayola dévoile une nouvelle gamme de crayons de couleurs pour représenter la diversité des couleurs de peau
Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit
Jules mise sur un discours authentique et engagé avec ses "Men in Progress"
Just Eat s'inspire de la folie Animal Crossing pour livrer ses clients partout, vraiment partout
Bacardi lance son "Numéro Verre" en attendant le déconfinement des bars
Volkswagen mise sur le calme et la liberté pour renouer avec ses clients
Fnac Darty célèbre les exploits des Français pendant le confinement et fait revenir un client emblématique
Sécurité, prix, origine des produits, quels sont les critères les plus importants pour les Millennials en magasin ?
Sécurité, prix, origine des produits, quels sont les critères les plus importants pour les Millennials en magasin ?
Michael Froment, "Le confinement a entrainé un repositionnement sur l’essentiel pour les consommateurs"(EXCLU)
Decathlon (re)fait du monde notre terrain de jeu préféré après le confinement
Intermarché s'invite dans les premiers dîners post confinement
La marmotte de Milka invite chacun à respecter le confinement en se prenant pour JCVD
Celio invite ses clients à miser sur un confinement stylé et fait preuve de solidarité
La Ligue Nationale de Rugby a créé l'événement avec un live solidaire de 8h pendant le confinement
"Our house is on fire", la campagne portée par Greta Thunberg et FF Los Angeles pour éveiller les consciences
Brigit, "Les consommateurs attendent aujourd’hui que les marques démontrent leur utilité" (EXCLU)
Carlsberg propose à ses clients d'adopter une bière pendant le confinement
Gémo présente sa nouvelle collection dans le jeu Animal Crossing
Le classement établi par Joko