Marketing

  • Les Millennials et le cinéma, quelle réalité en 2019 ?
    Les Millennials et le cinéma, quelle réalité en 2019 ?
  • 4 Millennials sur 10 se méfient des contenus créés par les marques
    4 Millennials sur 10 se méfient des contenus créés par les marques
  • Les marques passent en mode
    Les marques passent en mode "Gender Fluid" pour répondre aux nouvelles attentes de la Génération Z
  • KFC et Sid Lee piègent la jeune génération pour mieux clamer leur amour du poulet
    KFC et Sid Lee piègent la jeune génération pour mieux clamer leur amour du poulet
  • Les jeunes et l'amour, quelle réalité pour la Saint-Valentin 2019 ?
    Les jeunes et l'amour, quelle réalité pour la Saint-Valentin 2019 ?
  • Herezie,
    Herezie, "Les marques doivent se demander si elles sont légitimes pour parler d'un sujet aux Millennials" (EXCLU)
  • Picard lance une box très spéciale pour en finir avec les
    Picard lance une box très spéciale pour en finir avec les "tête-à-tel" pour la Saint-Valentin
  • 10 données à avoir en tête pour bien communiquer auprès des Millennials en 2019
    10 données à avoir en tête pour bien communiquer auprès des Millennials en 2019
  • Les jeunes hommes et la mode, amour ou ennui en 2019 ?
    Les jeunes hommes et la mode, amour ou ennui en 2019 ?
  • Caprice des Dieux lance un défi aux Millennials en mode détox digitale pour la Saint-Valentin
    Caprice des Dieux lance un défi aux Millennials en mode détox digitale pour la Saint-Valentin
  • Quel est le rapport des Millennials à l'argent en cette année 2019 ?
    Quel est le rapport des Millennials à l'argent en cette année 2019 ?
  • Génération Y vs Génération Z, quelles différences majeures en 2019 ?
    Génération Y vs Génération Z, quelles différences majeures en 2019 ?
  • Dove lance son challenge sans retouche pour engager la jeune génération
    Dove lance son challenge sans retouche pour engager la jeune génération
  • Influenceurs et marques, le cocktail qui plaît tant aux Millennials en 2019 décrypté
    Influenceurs et marques, le cocktail qui plaît tant aux Millennials en 2019 décrypté
  • Engagement, authenticité, communication sociale, 5 pistes pour conquérir les Millennials
    Engagement, authenticité, communication sociale, 5 pistes pour conquérir les Millennials
  • Les Millennials, prêts à payer pour des contenus en ligne ?
    Les Millennials, prêts à payer pour des contenus en ligne ?
  • Storyfication du social, gaming, innovations de la voix, les tendances marketing 2019 vues par We Are Social
    Storyfication du social, gaming, innovations de la voix, les tendances marketing 2019 vues par We Are Social
  • DISKO, “Le voyage fait partie de la construction identitaire et sociale des Millennials” (EXCLU)
    DISKO, “Le voyage fait partie de la construction identitaire et sociale des Millennials” (EXCLU)
  • KFC supprime ses pailles en plastique en France, un engagement pertinent auprès des jeunes ?
    KFC supprime ses pailles en plastique en France, un engagement pertinent auprès des jeunes ?
  • Millennials et shopping : Digital ou centre commercial, les moins de 35 ans ne choissent pas !
    Millennials et shopping : Digital ou centre commercial, les moins de 35 ans ne choissent pas !
  • Betc Digital et la LFSEP imaginent une story sans fin pour envoyer un message fort au sujet de la Sclérose en Plaques
    Betc Digital et la LFSEP imaginent une story sans fin pour envoyer un message fort au sujet de la Sclérose en Plaques