Marketing

Pokémon GO parcourt la France en montgolfière pour intriguer les joueurs
Apéricube lance "L'Apéro Watch", une montre qui se concentre sur l'essentiel
Freenow raccompagne les jeunes fêtards avec une campagne drôle...et surtout un bon plan !
Ecosia lance une collection de mode à mi-chemin entre art, écologie et style
Deliveroo lance son kit pétanque pour tous les boulistes en herbe
Givenchy Parfums crée un NFT au profit de la cause LGBTQIA+
Coca-Cola, Heineken, TikTok, quel bilan pour les sponsors de l'Euro 2020 ?
Le classement des marques sur Twitter
Le classement des marques sur Instagram
Fast & Furious 9 défonce les murs du métro parisien pour sa sortie
Prix, qualité, engagement, quel est le critère prioritaire pour les jeunes Français en matière d'achat ?
Addict'Aide détourne des GIFs populaires pour en faire des messages préventifs percutants
Longchamp célèbre sa ligne iconique "Le Pliage" avec Fred & Farid
L'influence marketing, levier de communication principal pour toucher les 18-35 ans
RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette
Heineken crée une glacière autonome qui vous suit partout
Burberry mise sur les NFT pour séduire la jeune génération
Millennials vs Génération Z, des envies de mode (très) différentes
Millennials vs Génération Z, des envies de mode (très) différentes
BlaBlaCar mise sur les joies (improbables) du covoiturage pour attirer de nouveaux automobilistes
LEGO se lance dans la brique en plastique recyclé
L'écologie est un sujet qui engage toutes les générations
Back Market se moque des publicités classiques et ennuyeuses pour promouvoir sa garantie
VBET et Fred & Farid misent sur 100% de chance de kiffer pour l'Euro 2020
Le Fil Santé Jeunes veut faire parler les jeunes pour les aider
Mattel dévoile ses Barbie en plastique recyclé
Adidas et LEGO s'associent pour donner une nouvelle vie à la mythique Superstar
Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public
KFC s'invite dans le bruitage des plus grands films pour faire saliver les gourmands
Jules poursuit ses engagements pour une mode responsable en accord avec les envies des Millennials
Pizza Hut et Oasis surprennent les gourmands avec leurs fruizzas inédites...et insolites
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"
Nouveau challenge pour La Redoute !
Ubisoft mise sur un tuto pour teaser les gamers au sujet de Far Cry 6
BETC, “La diversité et l’inclusion sont des sujets particulièrement importants pour les jeunes” (EXCLU)
Alors, à quoi est cette nouvelle boisson signée Fanta ?
Twitch, le nouvel Eldorado des médias ? (TRIBUNE)
Zalando veut faire danser la France avec sa nouvelle campagne pleine de joie
Maybelline et l'Unafam s'associent pour lutter contre l'anxiété et la dépression chez les jeunes
La Croix-Rouge Française réaffirme le sens de ses Journées Nationales
La campagne dévoilée cette semaine
Pepsi nous replonge avec nostalgie dans le monde d'avant Covid...pour inviter à l'optimisme
Les Cinémas Pathé Gaumont mettent à l'honneur le grand écran pour les grands films
Intermarché souhaite un bon retour à la "vraie vie" à tous les Français
Freedent veut aider les Français à retrouver leur mojo à l'heure du déconfinement
Une semaine inédite !
Sodastream redonne la parole à Naïa, digne représentante d'une (très) jeune génération engagée
Carte Noire mise sur une Carte Blanche
Kiloutou lance la première campagne qui incite...à ne pas acheter !