Marketing

  • Perrier crée le
    Perrier crée le "Cool Hat" pour surfer sur la vague Harry Potter Wizards Unite
  • DISKO, “Les Millennials ont une prise de distance dans le rapport à l’image” (EXCLU)
    DISKO, “Les Millennials ont une prise de distance dans le rapport à l’image” (EXCLU)
  • 56% de la Génération Z utilisent les réseaux sociaux pour exprimer leur créativité
    56% de la Génération Z utilisent les réseaux sociaux pour exprimer leur créativité
  • AdUX, “La nouvelle génération est en quête de sens et c’est exactement ce que doit apporter une marque qui communique” (EXCLU)
    AdUX, “La nouvelle génération est en quête de sens et c’est exactement ce que doit apporter une marque qui communique” (EXCLU)
  • La RATP et We Are Social préparent les lycéens au Bac 2019 avec pertinence et humour
    La RATP et We Are Social préparent les lycéens au Bac 2019 avec pertinence et humour
  • Ogilvy Paris lance Influence O
    Ogilvy Paris lance Influence O
  • Le lab participatif de Fanvoice.
    Le lab participatif de Fanvoice.
  • Fanvoice,
    Fanvoice, "69% des 25-34 ans aimeraient aider leur marque préférée à créer des produits ou services" (EXCLU)
  • Le Slow Content, une solution plus forte que le snack content pour engager la jeune génération ?
    Le Slow Content, une solution plus forte que le snack content pour engager la jeune génération ?
  • Lime entend les critiques à son égard et cherche à responsabiliser ses utilisateurs
    Lime entend les critiques à son égard et cherche à responsabiliser ses utilisateurs
  • Quels aliments pour quels Millennials en 2019 ?
    Quels aliments pour quels Millennials en 2019 ?
  • Urban Outfitters lance Nully, un service de location de vêtements
    Urban Outfitters lance Nully, un service de location de vêtements
  • David Beckham, George Clooney, qui sont les idoles mode des 25-35 ans ?
    David Beckham, George Clooney, qui sont les idoles mode des 25-35 ans ?
  • À quel point les Millennials se laissent-ils séduire par le native advertising ?
    À quel point les Millennials se laissent-ils séduire par le native advertising ?
  • Tinder et la politique, ça matche !
    Tinder et la politique, ça matche !
  • Tiendeo, “La génération des Millennials est reconnue pour sa consommation intelligente” (EXCLU)
    Tiendeo, “La génération des Millennials est reconnue pour sa consommation intelligente” (EXCLU)
  • Le crocodile a disparu des magasins Lacoste le temps d'une journée !
    Le crocodile a disparu des magasins Lacoste le temps d'une journée !