Marketing

  • L'Oréal propose aux jeunes de tester 28 rouges à lèvres directement sur Snapchat
    L'Oréal propose aux jeunes de tester 28 rouges à lèvres directement sur Snapchat
  • La Génération Z, plus encline que toutes les autres générations à découvrir des marques grâce aux influenceurs
    La Génération Z, plus encline que toutes les autres générations à découvrir des marques grâce aux influenceurs
  • Un (très) jeune Français sur deux n'utilise pas (ou plus) Facebook (Infographie Digimind)
    Un (très) jeune Français sur deux n'utilise pas (ou plus) Facebook (Infographie Digimind)
  • Quel shopping mode pour les Millennials en 2019 ?
    Quel shopping mode pour les Millennials en 2019 ?
  • Hurrah,
    Hurrah, "Les marques représentent aujourd’hui 59% des revenus de l’industrie esports" (EXCLU)
  • 9/16eme, interactions, business first, les tendances du Social Media Marketing 2019 décryptées
    9/16eme, interactions, business first, les tendances du Social Media Marketing 2019 décryptées
  • Le plein d'infos sur la Génération Z !
    Le plein d'infos sur la Génération Z !
  • Peur, Tristesse, joie, quels sont les émojis les plus sollicités par le grand public en 2019 ?
    Peur, Tristesse, joie, quels sont les émojis les plus sollicités par le grand public en 2019 ?
  • Le retour de Game of Thrones saison 8, un sujet qui inspire les marques
    Le retour de Game of Thrones saison 8, un sujet qui inspire les marques
  • BETC Digital, “Derrière la marque, les jeunes cherchent avant tout le centre d’intérêt” (EXCLU)
    BETC Digital, “Derrière la marque, les jeunes cherchent avant tout le centre d’intérêt” (EXCLU)
  • 7 façons dont les Millennials révolutionnent l'univers du luxe en 2019
    7 façons dont les Millennials révolutionnent l'univers du luxe en 2019
  • Sea Shepherd a remplacé le poisson d'avril par la pollution d'avril, engagement au max
    Sea Shepherd a remplacé le poisson d'avril par la pollution d'avril, engagement au max
  • Carambar, La Poste & Fortnite, Sodastream, les marques s'amusent pour le 1er avril 2019
    Carambar, La Poste & Fortnite, Sodastream, les marques s'amusent pour le 1er avril 2019
  • Réseaux sociaux et artistes musicaux, un coktail capital pour la jeune génération ?
    Réseaux sociaux et artistes musicaux, un coktail capital pour la jeune génération ?
  • HBO lance une chasse au trésor inédite pourle retour (final) de Game of Thrones
    HBO lance une chasse au trésor inédite pourle retour (final) de Game of Thrones
  • Comment toucher les Parennials, alias les
    Comment toucher les Parennials, alias les "parents Millennials" ?
  • La vidéo sociale promet d'exploser toujours plus, cap sur 2021
    La vidéo sociale promet d'exploser toujours plus, cap sur 2021
  • Udemy,
    Udemy, "La nouvelle génération est ultra dynamique et curieuse de tout" (EXCLU)
  • Jeep mise sur un Escape Game pour surprendre le grand public, opération tendance
    Jeep mise sur un Escape Game pour surprendre le grand public, opération tendance