Marketing

Chocapic fait jouer le grand public avec un jeu vidéo rétro et gourmand
Chocapic fait jouer le grand public avec un jeu vidéo rétro et gourmand
Burberry se réinvente en diffusant son défilé sur Twitch, pari réussi
Les jeunes Français évitent-ils les boutiques dont la signalétique sanitaire n'est pas claire ?
Le shopping a été transformé par la crise sanitaire
Avec le masque, on se maquille moins !
Rayane Bensetti et Azize Diabaté prennent la parole pour inciter les jeunes au don de moelle osseuse
Le don de moelle osseuse est simple !
OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes
Les jeunes Français, de retour en magasin ?
OISX, la nouvelle agence qui entend accompagner les marques sur le temps long
Les Millennials et le Social Commerce, quelle réalité en 2020 ?
Ubisoft et We Are Social se réinventent en tour operator pour les vikings d’Assassin’s Creed Valhalla
Yves Saint Laurent Beauté s'engage contre les violences au sein du couple avec En avant toute(s)
Yves Saint Laurent Beauté s'engage contre les violences au sein du couple avec En avant toute(s)
Fred & Farid signe le film de "La Reprise" tant attendue pour la Ligue Nationale Rugby
Aldi lance la campagne de pub la plus mal géolocalisée de l'histoire
Chipotle lance une collection de mode éthique et inclusive
Škoda invite les automobilistes à faire de beaux rêves...dans leur voiture
KFC met en pause son slogan "inapproprié" en temps de crise sanitaire
Téléfoot se lance en faisant un gros appel du pied au grand public
Quand les marques se prennent au jeu...vidéo (Tribune)
Décathlon invite les Français à tester gratuitement leurs sports préférés pour la rentrée
Se sentir bien chez soi, une priorité !
Hotels.com invite ses clients à regarder la finale de la Ligue des Champions aux côtés d'Eric Cantona
Gillette Venus s'invite sur Animal Crossing avec des avatars plus inclusifs et plus vrais que jamais
Magnum lance une serviette de plage qui respecte les mesures de distanciation physique
Un jeu mobile pour informer la jeune génération sur la question des retraites
Evian dévoile la première bouteille 100% matière recyclée et 100% recyclable
Dare.Win et ParionsSport misent sur une pluie de freebets pour fêter la reprise du sport professionnel
Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale
Une campagne bien pensée !
Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale
Les jeunes sont nombreux à complexer pendant l'été
Disneyland Paris mise sur l'inclusion pour annoncer sa réouverture et faire rêver le plus grand nombre
Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients
L'UNESCO mise sur un film bouleversant pour nous interroger sur notre vision de la normalité
LMDE, Paulette et heaven prennent soin de la santé mentale des jeunes grâce à un manuel d'un nouveau genre
Pierre & Vacances invite les Français à venir télétravailler chez eux
La campagne de Pierre & Vacances
Pierre & Vacances invite les Français à venir télétravailler chez eux
33% des 18-34 ans ont des envies folles de dépenser depuis le déconfinement
33% des 18-34 ans ont des envies folles de dépenser depuis le déconfinement
8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
Un Millennial sur deux compte conserver ses habitudes vidéo prises pendant le confinement
Lidl lance ses sneakers, la jeune génération s'enflamme sur la toile
Bud allie puissance et douceur pour sa nouvelle campagne visant à conquérir les Français
Les Millennials et les soldes d'été 2020, quelle réalité et quelles attentes ?
Granola révolutionne la vie entre colocs dans une campagne pleine d'humour