Marketing

Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Manoj Goyal nommé Chief Product Officer chez Marketo

Marketo accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Manoj Goyal, nommé Chief Product Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd'hui, c'est du côté de Marketo, le fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Manoj Goyal, nommé Chief Product Officer. A cette nouvelle fonction, il reportera directement à Steve Lucas, PDG de Marketo, et supervisera les équipes en charge des produits et de l’ingénierie pour l’Engagement Platform de Marketo.

Manoj Goyal nommé Chief Product Officer chez Marketo

Diplômé de l’université de Californie du Sud en informatique ainsi que de l’université de Californie à San Diego en économie et informatique, "Manoj Goyal possède plus de 25 ans d’expérience dans des domaines tels que l’accélération des ventes, les technologies publicitaires, l’automatisation du marketing, le CRM ou encore l’analytique big data", révèle le communiqué diffusé ce jour. Il était auparavant Chief Operating Officer chez Velocity, une entreprise spécialisée dans l’automatisation des ventes, où il s’est occupé des produits, de la technologie et du succès des clients de l’entreprise. Il a également occupé les fonctions de Vice President of Engineering chez OpenX, d’Executive of Cloud Services chez Hewlett-Packard, et d’autres fonctions d’ingénierie chez Oracle et EMC. Bonne nouvelle aventure à lui chez Marketo !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
Tradelab : William Salmon-Lefranc nommé Senior Strategist Sales Manager
À lire aussi
Format, support, ton, comment toucher la génération Z sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
SoLocal Group : Guillaume Lusseau, Lou Gautier et Loïc Le Roy promus
Encore plus de contenus
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
Pixel de tracking