Marketo : Sarah Kennedy nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Nov 2017 à 06:44
Marketo : Sarah Kennedy nommée Chief Marketing Officer
En ce mois de novembre 2017, Marketo, le fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, annonce la nomination d'un nouveau CMO en la personne de Sarah Kennedy ainsi qu'une promotion pour Matthew Zilli au poste de Chief Customer Officer.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Damien Dumortier en tant que Directeur commercial chez Waitcom Digital ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. À présent, cap sur Marketo, le fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, qui annonce l’arrivée d’un nouveau CMO en la personne de Sarah Kennedy. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « Sarah Kennedy dispose de plus de 15 ans d’expérience en technologies du marketing, ayant notamment occupé le poste de Vice-President, Global Marketing & Managing Director Digital Experience chez Sabre Corporation. En trois ans, elle a presque quadruplé les le ROI de l’équipe marketing de Sabre et a accompagné une croissance à deux chiffres du revenu ». En plus de l’arrivée d’une nouvelle Chief Marketing Officer, Marketo annonce également la promotion de Matthew Zilli au poste de Chief Customer Officer. Le professionnel travaille pour Marketo depuis plus de quatre ans, ayant notamment dirigé l’équipe marketing en charge du lancement de plusieurs améliorations et autres mises à jour apportées à la solution Marketo Engagement Platform, telles que ContentAI, la solution de contenu prédictif basé sur l’intelligence artificielle. Bonne chance donc à ces deux professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !