La publicité est partout autour de nous actuellement. Mais quel format est le plus enclin à capter l'attention du plus grand nombre ? Heroiks vient de dévoiler une étude sur le sujet, en mesurant l'attention accordée aux publicités diffusées sur les médias offline.
Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.
On le sait, la crise sanitaire incite le grand public à miser plus que jamais sur les achats en ligne. Mais à quelle fréquence ces achats se réalisent-ils ? Sur quels types de produits et avec quels critères d'achat ? De nouvelles données signées YouGov répondent à ces questions.
Pour présenter sa nouvelle option, à savoir des protections de bords des portes conçues pour éviter les rayures sur votre voiture et sur celle des voisins, ŠKODA et Rosapark viennent de dévoiler une publicité aussi drôle qu'angoissante.
À quoi pourrait ressembler le futur du shopping ? Achats en ligne ou achats en magasin ? Facebook France vient de dévoiler un guide qui présente les perspectives qui devraient marquer le secteur du commerce au cours des semaines et des mois à venir.
Pour sa nouvelle campagne "Ouvre du Ahhhh", Coca-Cola s'est associée au rappeur phénomène du moment Tyler, The Creator pour mettre l'accent sur l'expérience unique ressentie lorsque l'on boit un Coca-Cola. Et que ça danse !
Personal Shopper, un métier qui a de l'avenir...offline comme online ! À l'heure où de plus en plus de consommateurs choisissent de réaliser leurs achats en ligne, de nombreuses marques et enseignes proposent désormais les services de Personal Shoppers directement sur le digital.
Peut-on être drôle et engagé à la fois ? À cette question, Chocapic et son agence McCann Paris répondent clairement oui ! La marque de céréales vient de dévoiler une nouvelle campagne pour présenter sa nouvelle signature et, surtout, ses nouveaux engagements forts à 3 niveaux.
En attendant la réouverture des bars et des restaurants, le collectif Les Hauts-Parleurs et l'agence Fred & Farid Paris invite le grand public à soutenir les restaurateurs français, en grande difficulté, en achetant un tablier solidaire pour un symbole fort.
À l'heure où les réunions Zoom s'enchaînent chaque jour pour tous les adeptes du télétravail, il est parfois difficile de se prendre une pause pourtant bien méritée. C'est pourquoi KitKat a une solution à vous proposer...
Alors que l'on parle de plus en du Social Commerce comme étant la grande tendance de 2021, une étude menée par Bazaarvoice s'intéresse à ce qui influence le plus les décisions d'achat des Français. Verdict, photos d'autres consommateurs et Instagram font la différence.
Depuis plusieurs mois, les études se multiplient en montrant que les Millennials français veulent de plus en plus manger local et végétarien. À en croire de nouvelles données signées YouGov, le changement est désormais en place !