Marques

La communication des marques, leur actualité, les nouveaux produits...
Marketing il y a 11 heures

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Marketing il y a 1 mois

Diesel Fragrances souhaite un Joyeux Noël aux jeunes courageux

Pour sa campagne de Noël 2020, Diesel Fragrances, accompagné par l’agence Helmut, a choisi de transporter la jeune génération dans une galaxie très très lontaine pour tester leur courage. Une campagne vidéo surprenante qui permet de prendre de la hauteur, beaucoup de hauteur !

Diesel Fragrances souhaite un Joyeux Noël aux jeunes courageux
Marketing il y a 1 mois

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du sport ?

Que sont devenus les sportifs du premier confinement ? Comment se porte le secteur du sport en cette année 2020 si particulière ? Comment les enseignes ont-elles géré les périodes de confinement ? Une nouvelle étude signée Joko répond à ces questions en s'intéressant aux dépenses des jeunes Français.

Quel est le réel impact des confinements sur le secteur du sport ?
Marketing il y a 1 mois

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Marketing il y a 1 mois

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"

Parce que les jeunes femmes restent sous-représentées en ce qui concerne la lutte contre les violences au sein du couple, la marque Yves Saint Laurent Beauté s'associe aujourd'hui à l'association En avant toute(s) pour montrer son engagement et sa volonté d'aider toutes celles qui en ont le plus besoin.

YSL Beauté s'engage en lançant le programme "Aimer sans abuser"