Marques

La communication des marques, leur actualité, les nouveaux produits...
Marketing il y a 1 mois

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes

Pour inciter les Français à voyager en train à moindre prix, OUIGO sait comment prendre la parole. Après une campagne estivale offline qui avait de quoi surprendre, la marque revient sur le devant de la scène avec Rosapark et une vidéo légère et très pertinente, en direct des bouchons de France.

OUIGO s'invite dans les bouchons pour taquiner les automobilistes
KFC France il y a 1 mois

KFC s'engage avec transparence pour améliorer le bien-être animal

À l'heure où la question du bien-être animal occupe une place de plus en plus importante, le groupe de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit KFC vient de dévoiler un outil inédit pour permettre à ses clients de savoir exactement ce qui se trouve dans leur assiette, ou plutôt leur bucket.

KFC s'engage avec transparence pour améliorer le bien-être animal
Marketing il y a 1 mois

Les jeunes Français, de retour en magasin ?

En cette période de rentrée 2020 si particulière, est-il possible de retrouver une certaine normalité dans les magasins ? La jeune génération est-elle prête à retourner faire du shopping dans les centres commerciaux et les boutiques physiques ? Une nouvelle étude s'intéresse au sujet.

Les jeunes Français, de retour en magasin ?