Marques

La communication des marques, leur actualité, les nouveaux produits...
Marketing il y a 1 mois

L'Agence de la biomédecine compte plus que jamais sur les 18-35 ans pour le don de moelle osseuse

Depuis le 1er janvier 2021, toute nouvelle personne souhaitant s’inscrire comme donneur volontaire de moelle osseuse doit être âgée de 18 à 35 ans inclus. C'est pourquoi, pour sensibiliser la jeune génération sur le sujet et l'inviter à se lancer, l'Agence de la biomédecine vient de lancer une campagne de communication inédite et intensive qui se prolongera jusqu'au mois de septembre. L'objectif ? Recruter 20 000 nouveaux donneurs.

L'Agence de la biomédecine compte plus que jamais sur les 18-35 ans pour le don de moelle osseuse
Uber il y a 1 mois

Uber Eats veut plus que jamais "parler bouffe" avec les Français

Pour sa nouvelle campagne de communication baptisée "Parlons Bouffe" et conçue par Buzzman, Uber Eats invite les Français à déclarer leur amour à la cuisine et à tous les plats qui les font saliver...et ce même s'ils ne plaisent pas forcément à tout le monde !

Uber Eats veut plus que jamais "parler bouffe" avec les Français