Marques

La communication des marques, leur actualité, les nouveaux produits...
Oasis il y a 14 jours

Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta

Pour amuser la jeune génération et célébrer la fin de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Oasis et ses p'tits fruits ont décidé de lancer un défi au plus grand nombre en invitant chacun à réinventer la célèbre épreuve des poteaux de l'émission d'aventure. Place au #PotOasisChallenge sur TikTok !

Oasis lance son premier challenge sur TikTok en partenariat avec Koh-Lanta
Ikea il y a 15 jours

Ikea présente son projet de voiture électrique en kit

Ce n'est pas une blague, Ikea s'apprête à lancer la toute première voiture électrique en kit ! Pour ce projet inédit, le groupe suédois s'est associé au constructeur automobile Renault et envisage de vous mettre au travail pour assembler près de 400 pièces. Alors, ça roule, vous ?

Ikea présente son projet de voiture électrique en kit
Marketing il y a 1 mois

Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021

L'an dernier, Fanta avait surpris le grand public en dévoilant une nouvelle bouteille à la saveur mystère. Cette année encore, Fanta relance une saveur secrète, qui fera l’objet d’une enquête trépidante guidée par des indices transmis par des ambassadeurs délirants. De quoi occuper les curieux en attendant la tenue des Fanta Fun Awards, une cérémonie d'un nouveau genre !

Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
Marketing il y a 1 mois

Quel est l'impact de l'e-réputation sur les achats des Millennials ?

Les avis en ligne constituent-ils un élément décisif pour inciter un jeune consommateur à réaliser un achat ou non ? À en croire les données issues d'une nouvelle étude signée Simplébo, la réponse est oui : nombreux sont les Millennials qui vont chercher un produit ailleurs si une marque a de mauvais avis.

Quel est l'impact de l'e-réputation sur les achats des Millennials ?