Allo Resto part en campagne pour séduire les jeunes urbains

Au cas où vous auriez encore un petit creux en cette période de grande bouffe, le service de livraison de repas à domicile Allo Resto se lance dans sa toute première campagne de grande envergure, en investissant offline et online. Miam !

La rédaction d'Air of melty vous en a déjà parlé, les moins de 30 ans constituent une génération peu propice à attendre pour obtenir ce qu'elle souhaite. Nous vous le montrons régulièrement, la jeune génération vit dans l'instantané. Cela s'en ressent notamment avec l'essor des messageries instantanées, toujours plus fortes auprès des jeunes comme auprès des marques. Cela s'en ressent également dans la perception de l'expérience client selon les jeunes : il y a quelques semaines, une étude d'iAdvize montrait que gratuité, instantanéité et préachat étaient les clés d'une expérience client réussie auprès des jeunes. En cela, le service de livraison de repas à domicile Allo Resto a tout bon pour conquérir les jeunes urbains, en leur proposant de commander instantanément (ou presque) un repas dans le restaurant de leur choix, avec plusieurs options de paiement et un service client très fonctionnel. Ces derniers mois, les services du genre se multiplient et la concurrence fait donc de plus en plus rage. D'où un changement de stratégie nécessaire...

Créé au printemps 1998 par Sébastien Forest, Allo Resto est le premier service de livraison de repas à domicile avec plus de 4000 restaurants partenaires partout en France. Et pour conserver son rôle de leader sur le marché, la marque a décidé de monter d'un créneau dans sa stratégie de communication. Ainsi, la marque s'est confiée à La Chose, qui met aujourd'hui en scène le bénéfice d’une commande de repas livré : ne plus avoir à choisir entre rester au chaud à la maison et sortir au restaurant déguster un plat cuisiné. Une posture désormais incarnée par la toute nouvelle signature de l'enseigne, "La cuisine d’un restaurant, le confort de la maison" et par une première campagne télévisuel, qui sort pile au moment où les gens auront la flemme de sortir : après les gros repas de Noël ! Ainsi, cette nouvelle signature s'illustre dans trois films TV réalisés par Adrien Armanet et au travers d'une campagne d’affichage nationale réalisée par Sacha Goldberger. Un premier film et un premier visuel sortiront le 25 décembre prochain, le reste de la saga suivra début 2016. De quoi combler les estomacs jusqu'au bout en cette période de fêtes !

[google_analytics]
Exit mobile version