Andrea Media lance une nouvelle offre BtoB digital presse

Vous le savez, Air of melty a la particularité d'être un site BtoB axé sur la cible des 18-30 ans. Mais c'est en toute logique que nous élargissons aujourd'hui notre ligne éditoriale pour vous annoncer une nouvelle importante qui pourrait intéresser les professionnels : la régie publicitaire internet Andrea Media lance aujourd'hui sa nouvelle offre digitale sur les professionnels, baptisée BTOB Digital Presse et à découvrir par ici.

Chaque jour, la rédaction d'Air of melty cherche à vous faire découvrir tout ce qui se passe sur le marché du business et des jeunes au quotidien. Aujourd'hui, nous avons par exemple eu l'occasion de vous annoncer la promotion de Patrick Holzman et de Jean-Marc Lacarrère chez Canal Plus, tandis que, de son côté, Jean-Charles Falloux était nommé Directeur Digital Média et Innovation Technologique au sein du groupe Les Echos. Vous le savez, Air of melty a la particularité d'être un site BtoB axé sur la cible des 18-30 ans. Mais c'est en toute logique que nous élargissons aujourd'hui notre ligne éditoriale pour vous annoncer une nouvelle importante en matière de B2B : la régie publicitaire internet Andrea Media lance aujourd'hui sa nouvelle offre digitale sur les professionnels, baptisée BTOB Digital Presse. Comme l'explique le communiqué diffusé ce jour, "il s'agit d'un pack composé de 20 éditeurs de presse économique et professionnelle comme alternatives-economiques.fr , livreshebdo.fr , informationhospitaliere.com ,wk-transport-logistique.fr, legisocial.fr , sante-et-travail.fr pour une audience de près de 5 millions de visiteurs uniques par mois". Les cibles visées sont les dirigeants de PME et les décisionnaires des entreprises.

[google_analytics]
Exit mobile version