Avec Golden Moustache, les cinémas UGC lancent (presque) une coloc géante pour engager la jeune génération

Le cinéma et la coloc, même délire pour la jeune génération ! Pour séduire les moins de 26 avec sa carte illimité, UGC lance une campagne axée sur l'humour avec Golden Moustache : bienvenue dans la coloc UGC !

Encore une fois, le collectif d'humour Golden Moustache sait comment rajeunir l'image des marques, et il le montre bien ! A l'occasion de la Saint-Valentin 2016, la rédaction d'Air of melty vous avait présenté la campagne lancée par Interflora et Golden Moustache, s'associant pour inciter les jeunes à déclarer leur flamme de façon originale. Quelques mois plus tôt, le collectif avait collaboré avec la marque Vivelle Dop, pour la campagne Hair Force 14, sans oublier également une campagne menée avec Pilot, entre autres. Vous le voyez donc, Golden Moustache et les marques, ça matche ! Indéniablement, il y a un autre duo qui matche à fond, c'est celui associant les jeunes et le cinéma. Et les chaînes de cinéma mettent tout en oeuvre pour que cette harmonie continue le plus longtemps possible, en allant même jusqu'à envisager de passer prochainement à un cinéma mobile-friendly, afin de correspondre toujours plus aux comportements des Millennials. Sans aller jusqu'à inviter le smartphone des jeunes dans ses salles obscures, c'est aujourd'hui la chaîne UGC qui cherche à (re)conquérir la jeune génération, en misant sur du bon plan et sur de l'humour, incarné par le collectif Golden Moustache. Au menu, une coloc très (très) spéciale...

Comme le révèle le site L'ADN, qui relaie l'information, pour promouvoir la carte UGC Illimité -26 ans, "UGC a imaginé avec Golden Moustache une campagne drôle et décalée qui parlera à tous les étudiants. Tous les moins de 26 ans savent qu’il est compliqué de trouver une colocation sympa, et parfois même d’en trouver une tout court. Heureusement, il y en a une où ils sont tous les bienvenus et où le loyer mensuel, 17,90€/mois, est plus qu’abordable : la coloc UGC". Mais qu'est-ce que cette coloc UGC au juste ? Concrètement, avec sa carte UGC illimité, la chaîne ouvre les portes de toutes ses salles de cinéma aux moins de 26 ans, au travers d'un abonnement à 17,90 € par mois qui leur permet d'accéder à près de 700 salles au total, pour plus de 1 000 films. Tout cela en vivant cette expérience cinématographique auprès de colocataires éphémères, aka les autres spectateurs ! Les "colocataires" peuvent cumuler des points fidélité, être invités à des avant-premières avec la personne de leur choix, devenir jury du Label des Spectateurs UGC et profiter de nombreux avantages. Et jusqu’au 10 mai, les frais de dossier sont à 10€, au lieu de 30€. Vous le voyez, en misant sur une campagne bon plan très proche du quotidien de la jeune génération, largement adepte de la colocation, UGC devrait frapper un grand coup, en mettant en lumière un côté terre à terre de plus en plus demandé par les moins de 35 ans !

[google_analytics]
Exit mobile version