Carambar en fait des tartines pour séduire les gourmands

Cet hiver, Carambar s’empare du rayon pâtes à tartiner avec une recette unique. La marque propose une déclinaison totalement inédite de sa célèbre confiserie afin de régaler petits et grands, mais surtout les gourmands : la pâte à tartiner Carambar.

Pour séduire la jeune génération connue pour sa gourmandise et son amour du grignotage notamment, la marque Carambar sort le grand jeu en ce début d'année 2022. Après avoir décliné avec succès sa célèbre barre Carambar Caramel en sucette il y a quelques mois, l'enseigne revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une pâte à tartiner reposant sur une recette unique : "un bon goût de cacao conjugué avec le goût inimitable de Carambar Caramel, le tout sans huile de palme". Comme l'explique le communiqué diffusé, grâce à cette nouveauté, les gourmands (les petits comme les grands) vont enfin pouvoir étaler leur gourmandise au grand jour. Et le spécialiste des campagnes pleines d'humour tient à le préciser : ce n'est pas une blague !

Si Carambar se lance aujourd'hui dans la commercialisation d'une pâte à tartiner, c'est parce que les Français ont un net amour pour ce type de produit : ils en consomment près de 300 000 pots par jour. Avec un tel produit, Carambar s'assure donc de s'inviter dans la vie de ses clients dans de nouveaux moments de la journée, notamment au petit-déjeuner et à l'heure du goûter. Pour accompagner le lancement de cette pâte à tartiner, Carambar propose aux gourmands de s'illustrer en cuisine avec des réalisations gourmandes, créatives et accessibles. Concrètement, dans la rubrique "On se régale", sur le site www.carambarco.com, trois recettes sont disponibles pour utiliser la pâte à tartiner Carambar ailleurs que sur de simples tartines : verrines, cookies ou beignets, à chacun de choisir. Mais clairement, le lancement de cette nouvelle gourmandise coïncide surtout avec la tenue prochaine de la Chandeleur et autre Mardi Gras. Ainsi, quelle que soit la manière, Carambar devrait faire partie de la fête !

[google_analytics]
Exit mobile version