Coca-Cola dévoile Starlight, une nouvelle saveur spatiale...et très expérimentale

Pour séduire sa clientèle en mal d'expériences inédites, Coca-Cola vient de dévoiler une nouvelle saveur disponible en édition limitée : Starlight, qui veut aider le plus grand nombre à ressentir les émotions d'un voyage dans l'espace. Rien que ça !

À l'heure où la jeune génération réclame à la fois plus de diversité, plus d'inclusivité et aussi plus de surprise de la part des marques qu'elle consomme, Coca-Cola lui en donne ! Quelques mois après avoir dévoilé Topo Chico Hard Seltzer, sa nouvelle boisson pétillante alcoolisée, la marque adorée des Millennials et de la Génération Z revient sur le devant de la scène avec une nouvelle saveur expérimentale, dans le cadre de sa nouvelle initiative baptisée Coca-Cola Creations. Cette nouvelle saveur en question, c'est Starlight, un cola "à saveur spatiale" inspiré par la résurgence de l'intérêt pour le voyage spatial : alors que quelques chanceux peuvent désormais se permettre de se rendre dans l'espace en un claquement de doigt ou presque, Coca-Cola entend permettre au plus grand nombre de ressentir les effets d'un tel périple. Ainsi, comme l'explique le site e-marketing, qui relaie la campagne, "la boisson, qui a un profil gustatif qui comprend une sensation de refroidissement destiné à évoquer l'exploration du vide, est livré dans un emballage spécial thématique autour des aspects du cosmos comme les traînées d'étoiles et les nébuleuses colorées tout en préservant les éléments Coke signature".

Au-delà du packaging et de la sensation inédite associés à ce nouveau cola, la marque Coca-Cola s'assure de proposer une expérience inédite à ses clients. En scannant les QR codes présents sur les canettes et les bouteilles de Starlight, les clients de la marque accèdent à une expérience de réalité augmentée musicale inédite. Ils peuvent ainsi découvrir la chanteuse Ava Max interpréter un de ses célèbres titres ("Sweet But Psycho", "Kings & Queens" ou "Every Time I Cry") sur fond de station spatiale. En combinant nouveauté, réalité augmentée et musique, Coca-Cola s'assure de frapper fort auprès de la jeune génération, très en demande sur ces trois points. En effet, comme l'avait révélé une étude menée au moment de la Fête de la Musique en 2021, 97% des moins de 25 ans affirment écouter de la musique régulièrement, dont 64% tous les jours ou presque. Cela représente pas moins de 8 points de plus que la moyenne de l'ensemble des Français. Pour plus de 6 jeunes sur 10 donc, pas une journée ne passe sans un peu de musique dans leurs oreilles ! Après l'édition limitée "Starlight", Coca-Cola promet de continuer à développer de nouveaux produits par l'intermédiaire de Creations de façon à positionner la marque plus près des moteurs culturels tels que le jeu, les sports et la musique. Que des sujets qui devraient savoir engager les moins de 30 ans !

[google_analytics]
Exit mobile version