Gémo lance une expérience de shopping interactif pour rajeunir (avec succès) sa marque

Désormais, Gémo sera rock et numérique ! Tel est le pari que se lance en tout cas aujourd’hui la marque d’habillement, en lançant une toute nouvelle expérience de shopping interactif qui a tout pour séduire les jeunes consommateurs, en facilitant les achats coups de coeur. Tous les détails par ici !

Le mois dernier, Air of melty vous annonçait que Gémo se créait une image plus rock et plus impertinente pour séduire les jeunes, deux valeurs sûres auprès de la génération Y. La rebelle attitude pour rajeunir la marque, c’est désormais parti, avec une campagne TV relayée en catalogue et en presse magazine. L’objectif de cette nouvelle campagne était clair, comme l’a affirmé Hubert Aubry, Directeur Général de Gémo : « Avec cette nouvelle campagne, nous souhaitions conforter notre positionnement mode avec une offre accessible. Ce spot est volontairement plus rock et impertinent que les précédents car nous souhaitons séduire une clientèle plus jeune et plus urbaine pour qui Gémo doit devenir une destination mode incontournable ». L’impertinence, c’est clair que ça parle aux jeunes. Mais il n’y a pas que l’impertinence dans la vie, il y a le digital aussi ! Et ça, Gémo l’a bien compris, prouvant toujours plus sa volonté de s’ancrer dans la modernité.

Ainsi, Gémo propose désormais une expérience de shopping ludique et interactive grâce à la technologie Overlay, qui permet de rendre disponibles tous les catalogues de l’enseigne en version numérique en Home page du site Gémo, tandis que la version papier sera compatible avec l’application Overlay. Pour information, cette dernière permet de scanner les pages où figurent les produits que l’on souhaite retenir. L’application, disponible pour IoS et Android, correspond parfaitement aux attentes de la jeune génération, en combinant online et offline pour une expérience shopping très simple et multidevice.

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